Vous avez besoin d'aides pour vous faire un pc venez ici :D

Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
J'ouvre cette discussion pour vous faire par de l'expérience que j'ai au niveau pc, je m'y connais asse (je pense :trollface:) pour vous aidez dans vos compostions! Car j'ai remarquer que beaucoup de monde ont besoins d'aide pour créer une bonne config pour jouer ! (Vive le Gaming)

Si vous voulez que je vous aides à vous créer une bonne config il me faudra quelque indications sur:

L'utilisation (Gaming/bureautique/graphisme etc)

Votre budget: X,X,X :trollface:

Pour quel jeux: exemple :arma3/dayz/lol etc)

Il suffira de mettre les indications ci-dessus en répondant à ce poste.

J'espère que mon aide en ravira plus d'un !

PS: Dimanche 20/07/2014 Je ne pourrais pas vous en créez car je faite mon anniv ^^ sinon je serais dispo après ne vous en faites pas ! Disponible :D

Peace :D
 
Dernière édition:

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
Merci :) je préfère ne pas dévoiler mon âge c'est confidentiel désolé ^^
salut a toi , sachant que je m'y connais bien et que j'ai posté un topic similaire au tient , j'aimerai que tu me fasse une config pour tester tes connaissances/aptitudes et te dire ce que j'en pense , mon budget : 1400€ ecran inclus , pour une utilisation gamer/montage/infographie , jeux tous en ultra 1080p
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
salut a toi , sachant que je m'y connais bien et que j'ai posté un topic similaire au tient , j'aimerai que tu me fasse une config pour tester tes connaissances/aptitudes et te dire ce que j'en pense , mon budget : 1400€ ecran inclus , pour une utilisation gamer/montage/infographie , jeux tous en ultra 1080p

Je te trouve un peu prétentieux mais bon :

1402€ avec la pâte thermique.
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
Je te trouve un peu prétentieux mais bon :

1402€ avec la pâte thermique.
je ne prétend pas en savoir plus qu'un autre , et quand c'est le cas je ne m'en sert pas pour me flatté , je cherche just a t'aidé en l'occurence pas a dénigrer ;)

Franchement c'est pas mal juste 2/3 reproche: dans les ecrans proposés, il y en a dédiés au gaming ou au graphisme mais tu en a choisi un pour bureautique (ok l'argumment de la polivalence tout ca.. mais un ecran a 2 ms fait aussi bien le reste).8go de ram c'est pas mal mais 16 go quand on fait du gros traitement graphique/montage , c'est juste. tu a choisi une alim 700w alors que 650w est suffisant pour cette config. (une autre chose , la carte mère equipé d'une puce killer lan ,en fait des fois ca marche et des fois non (chez moi pas du tout XD connexion en carton oblige)mais imaginons que ca marche a 100% pour notre cas parce que la c'est vraiment aléatoire selon les personnes)

après les bons points, un i7 accompagné d'un bon ventirad, une carte nvidia qui est mieux pour le graphisme/montage avec cuda , meme si c'est plus onéreux , un bon boitier(après niveau look sa dépend des gouts de chacun, mais celui la me plait bien)

après un avis ça reste subjectif hein donc ne le prend pas mal. après modification je m'en sort avec 1388.80€ avec 16 go de ram a 2400 mhz :
 
Haut