Résolu Vous appelez cela de la chance ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Je me demande si c'est de la chance ou pas? Je possède 91.7% de winrate sur 12 games en ranked avec twitch, j'ai réussi tout de même à faire une victoire après le rework de twitch en ranked, ce qui m'étonne assez.
(pseudo ig: Aaslaane)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Combien de temps que tu y joues? ^^
Plat V avec 0 points.

T'as try hard t'es monté et maintenant tu joue plus pour pas descendre ?
C'est une solution, pourquoi pas il préfère peut être secure son grade retourner en normale afin de train et repartir en ranked, c'est un choix personnel...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ouais, enfin dans ces cas là il prend pas les gens de haut et se la pète pas si il est pas capable de monter plus haut.
Plat V avec 0 points.

T'as try hard t'es monté et maintenant tu joue plus pour pas descendre ?
lol

les rankeds c'est chiant , et la j'ai ma souris qui s'est pété ya pas longtemps. La je viens de voyager en france , je compte recevoir ma new souris dans une semaine et je reprendrais juste après.

Je sais aussi que je vaut pas diamant , je vaut plat mais pas au dessus , donc ça sert a rien de faire des millions de rankeds , chaque mois environ je tryhard une division et comme ça je get les récompenses tranquille et l'année prochaine pourquoi pas si j'arrive à prendre du level le diamant , mais pour le moment non et tu verras dans quelques semaines les points montés si ça te fais plaiz.

" Il prend pas les gens de haut " , on m'a juste demander ma ligue alors je répond , sinon oui je me la pète à fond excuse moi désolé olol, stop ta rage contre moi j'ai rien contre toi ;)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
lol

les rankeds c'est chiant , et la j'ai ma souris qui s'est pété ya pas longtemps. La je viens de voyager en france , je compte recevoir ma new souris dans une semaine et je reprendrais juste après.

Je sais aussi que je vaut pas diamant , je vaut plat mais pas au dessus , donc ça sert a rien de faire des millions de rankeds , chaque mois environ je tryhard une division et comme ça je get les récompenses tranquille et l'année prochaine pourquoi pas si j'arrive à prendre du level le diamant , mais pour le moment non et tu verras dans quelques semaines les points montés si ça te fais plaiz.

" Il prend pas les gens de haut " , on m'a juste demander ma ligue alors je répond , sinon oui je me la pète à fond excuse moi désolé olol, stop ta rage contre moi j'ai rien contre toi ;)
Sinon humm, je sais pas si tu as réellement le niveau d'un plat ^^' on verra bien si tu monte, car je dirais que les plat actuel= gold S3, Depuis la S4 c'est un peu trop simple de monter les divisions, (peut être pas de gagner mais de monter)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sinon humm, je sais pas si tu as réellement le niveau d'un plat ^^' on verra bien si tu monte, car je dirais que les plat actuel= gold S3, Depuis la S4 c'est un peu trop simple de monter les divisions, (peut être pas de gagner mais de monter)
No clairement ta raison. C'est pas plus facile de monter c'est des conneries parcontre , mais le fait que le niveau s3 sois différent du s4 ça c'est clair et nette , avant être gold c'étais la classe , maintenant ça représente plus rien ;)
mais je pense que si j'ai fais silver 4 ===> plat je dois avoir le niveau d'un plat ^^ c'est tout ce qui compte pour moi ^^ bref si tu veux continuer cette discu go mp je suis pas la pour raconter ma vie et ont est un peu hors sujet la :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut