Résolu Vous achetez vos jeux sur G2A ou INSTANT GAMING ?

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour, j'ai une question que je me posait.

Vous êtes G2A ou INSTANT GAMING ?
Et pourquoi ?

Je vois que sur G2A il faut payer 1€ pour être sur de recevoir le code d'activation du jeux. Donc si on ne prend pas cette option le site n'est pas fiable ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je prends sur G2A personnellement, les prix sont plus bas la plupart du temps et le support est toujours présent en cas de souci
Je vois que sur G2A il faut payer 1€ pour être sur de recevoir le code d'activation du jeux. Donc si on ne prend pas cette option le site n'est pas fiable ?
Non c'est une garantie, c'est un plus par rapport aux autres sites, si tu ne la prends pas ça tu recevras quand même ta clé CD
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

J'ai dû acheté 3-4 fois et seulement une de ces fois ne marchait pas (le code), du coup je me suis fait remboursé grâce à mon G2A Shield
Donc, c'est pas le site qui n'est pas fiable, mais les particuliers qui vendent les codes plutôt ;) Si jamais il y a arnaque, G2A s'en occupe
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Très bien merci.

Et donc quand vous cliquez sur un jeux vous prenez les moins cher en bas ou le prix à droite svp ?

zams1VY.png
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Perso ig, c'est en francais et c'est une entreprise francaise c'est mieux quand meme :)
c'est pas français... C'est un français qui fait de l'évasion fiscale en mettant son entreprise osshore a hong kong. Comme g2a en gros. Ils ne paient pas la tva dans le pays ou ils vendent donc ça reste illégale mais ils jouent avec la loi
 
Haut