Votre/Vos style(s) de musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoFT xGaMeR

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
596
What's up gamers, gameuses, geek, intello, pgm, beau goss, noob, débutant, fan de rap etc... j'aimerai bien savoir quel sont vos styles de musiques, votre/vos msiques préféré et votre chanteur-groupe ou mixeur/dj préféré ? pour ma part mon style c'est le rap U.S et un peu la dubstep
ma musique préférée c'est Niggas in paris, jay z ft kanye west (pour le rap ) et Tristam Shine ( pour la dubstep )
Mes rappeurs préférés sont lil wayne, eminem, tyga, jay z, wiz khalifa, drake, kanye west et snoop dogg :) voila :)
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
J'écoute beaucoup de Pop, RnB, Hip-Hop et Dubstep :p ! Mais chanteurs/chanteuses préféré(e)s sont : Rihanna, Nicki Minaj, Beyoncé, Chris Brown, Miley Cyrus, Demi Lovato, 50 cent :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
moi j'écoute bk les OST de films si non j'écoute de tout
-rap
-r n b
-techno
-trans
-hard
-ragea
-...
^^
 

SoFT xGaMeR

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
596
Français, US jamais écouter une seul chanson en entier, je comprend pas au paroles
c'est ça qui est bien dans le rap US, tu ne comprend pas les paroles, au moins tu juge juste sur l'intonnation, la bitesse et les basses, alors que le rap francais c'est juste un ajous de connerie ( c'est mon avis )
 

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
c'est ça qui est bien dans le rap US, tu ne comprend pas les paroles, au moins tu juge juste sur l'intonnation, la bitesse et les basses, alors que le rap francais c'est juste un ajous de connerie ( c'est mon avis )
bah au moins en français tu comprend les paroles et le messages qui veut faire passer
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Rap US année 90 comme dans ma signature ;)
 

iDreams44

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
437
Réactions
78
Points
3 773
Moi J'écoute du Rap , de la pop Punk , un peut de metal et Du Reggae
Mes chateurs/chanteuse et Groupe Préférer: Lacrim , jul ,Maitre Gims ,Avril Lavigne ,Green Day ,sum 41 ,Blink 182 , Eminem , Bob Marley ,Gregory Isaacs et Avenged Sevenfold :)
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
J'écoute tout sauf la m**** auditive telle que Maitre Gims, Jul, etc.. :D
(et le classique)
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Booba, kaaris, niro, lacrim, rim'k du 113, sheguey !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut