Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Votre type de filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Corbeille ? : Votre type de filles
Salut tous le monde, petit sondage,

Quel est votre type de filles, pas de vulgarité SVP

brune taille grande poi normal

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille ? : Votre type de filles
Sympathique , compréhensible , blonde , la carrure je m'en fou mais quand même avec un peu de seins et du cul :D et pis bah mignone ...

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Hehe oui mais on choisit pas , même si je suis tout de suite beaucoup beaucoup plus attiré par les blonde , c'est une obsession limite ^^

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Mdr paske les soirées c'est pas la vraie vie ? :p Oui moi je choisis jamais ... C'est de la merde ou rien:(

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Oui je sais c'est vrai , en même temps tu leur donnes de l'alcool et tu te fais toutes les meufs ^^ mais bon c'est mieux une histoire durable que une histoire de cul à mon avis !!

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Corbeille ? : Votre type de filles
Oui je sais c'est vrai , en même temps tu leur donnes de l'alcool et tu te fais toutes les meufs ^^ mais bon c'est mieux une histoire durable que une histoire de cul à mon avis !!
Oui je le pense aussi, ça c'est sur pour te pecho une meuf rien de mieux que l'alcool

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : Votre type de filles
De taille moyenne, avec des formes, sympathique, niveau couleur je m'en fous mais je préfère les filles de couleur blanche aux cheveux bruns. :ok:

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Corbeille ? : Votre type de filles
Une brune metisse avec des yeux vert , bouche pulpeuse , 1m65 .
UNE BOMBE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires