Votre team préfère ?

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Je n'ai pas qu'une seul team, mais je trouve que la SEC, GTP, la PSC et la E-S vont du très bon travail au niveau de la rédaction et de l'aide dans les topics :)

Il y a également la RmK pour les mangas que j'admire également :D
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
[teams]2319[/teams]
Merci

Je n'ai pas qu'une seul team, mais je trouve que la SEC, GTP, la PSC et la E-S vont du très bon travail au niveau de la rédaction et de l'aide dans les topics :)

Il y a également la RmK pour les mangas que j'admire également :D
Oui je suis d'accord avoir Toi, La RMK est base sur le manga je n'aime pas les mangas, mais je sais qu'ils font du tres bon travail !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Chaque team à son histoire et son ambiance et évidement chaque team est différente au fond nous sommes tous pareille et je trouve que les teams nous divises? Vous ne trouvez pas ?
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Chaque team à son histoire et son ambiance et évidement chaque team est différente au fond nous sommes tous pareille et je trouve que les teams nous divises? Vous ne trouvez pas ?
Personnellement sa ne me divise pas, apres c'est SUR que Sa peut éventuellement divisée quelques personnes..
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Bonjour à tous !

Je fais se sondage/question, juste pour savoir !

Quelle est votre team préfère ? ( SEC, AMO, RMK,RGFR, E-S, GHFR... )
Détaille sa serrai cool !
Choix multiples !!

Mes trams préfères sont LA SEC, La E-Share et La GHFR pourquoi ?

La SEC
car la team est VRAIMENT bien, au niveaux rédaction, membres ! J'aime bien leur travail, leur gentillesse !

La E-Share car aussi leur team est VRAIMENT bien au niveaux membres, rédaction Et politesse ! Et surtout leur travail !

Et la GHFR car je regarde leurs vidéos deluis toujours et ils font UN très bon boulots !

Voila MES teams préfèrés !

Je ne critique en AUCUN cas LES autres teams !

Et VOUS ?


J'aime beaucoup la Sharing Exclusive Contents car elle rédige des discussions très intéressantes.
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
J'aime beaucoup la Glitch Hack FR pour leurs vidéos notamment celles sur GTA V ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
La SEC :ok:
Pour les rédactions, ce sont de très bon helpeurs, et franchement y'a de très bons membres ;)
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je n'ai pas de team préféré ^^ et c'est mieux comme ça
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
J'ai pas de teams favorites mis à part les plus connues et celles citées dans ton post car elles sont très actives et justes pour résoudre tes problèmes en high-tech. :;):
 
Haut