Résolu Votre style de musique ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503


Tout est dans le titre, partagez vos goûts, et un petit son que vous aimez à coté ne fera pas de mal! :D

Pour ma part, je suis assez "compliqué", j'écoute très souvent du Chillstep, surtout quand je m'aventure sur :RG:. Et pas que!
Parfois de l'electro, y en a que j'aime, et d'autres non.
Du RAP, pas n'importe quel rap. PNL, j'aime bien pour ce qui est du français. Y a le RAP US aussi qui est bon à mes oreilles.

Comme je l'ai dit, je suis assez compliqué, donc je vais pas y faire le tour.

A votre tour maintenant les amis.



Ajoutés par moi :

- ChillNation :



Des musiques seront ajoutées au fur et à mesure !

Titres partagés par les membres :
Tu veux ajouter des titres dans le topic ? Tout est à m'envoyer en message privé !


by @Chipsy. :
Rap indépendant :





Rock :

@Chipsy. : J'aime toutes les chansons de ce groupe donc voilà, juste All Time Low
Le Chillstep je m'enfou un peu des noms d'artistes, j'écoute un peu de tout sur la chaine YouTube ChillNation.
 
Dernière édition:

deeWekomS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
104
Réactions
10
Points
5 196
J'écoute beaucoup de Rap US (Drake, Meek Mill, A$AP Rocky...) légèrement de rap FR (Aladin 135, Hugo Tsr, Guizmo). J'aime bien le Reggea (Dub Inc, Bob Marley, Tribal Seeds) et aussi le genre un peu electro (Dimitri Vegas, Yves V...)
 

Chipsy.

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
408
Réactions
77
Points
7 066
Quelques titres que tu conseillerais ?
Rap indépendant : Oncue- 3AM , Logic - Everything I am, Nate Good - Microphone , Nate Good- You and I
Rock : All time low - therapy (j'aime toutes les chansons de ce groupe donc voilà, juste All time low ^^)
Le Chillstep je m'enfou un peu des noms d'artistes, j'écoute un peu de tout sur la chaine YouTube ChillNation ^^
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Rap indépendant : Oncue- 3AM , Logic - Everything I am, Nate Good - Microphone , Nate Good- You and I
Rock : All time low - therapy (j'aime toutes les chansons de ce groupe donc voilà, juste All time low ^^)
Le Chillstep je m'enfou un peu des noms d'artistes, j'écoute un peu de tout sur la chaine YouTube ChillNation ^^
Cool merci :)
Et pour ChillNation je crois qu'on fait tous un peut pareil ^^
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924


Tout est dans le titre, partagez vos goûts, et un petit son que vous aimez à coté ne fera pas de mal! :D

Pour ma part, je suis assez "compliqué", j'écoute très souvent du Chillstep, surtout quand je m'aventure sur :RG:. Et pas que!
Parfois de l'electro, y en a que j'aime, et d'autres non.
Du RAP, pas n'importe quel rap. PNL, j'aime bien pour ce qui est du français. Y a le RAP US aussi qui est bon à mes oreilles.

Comme je l'ai dit, je suis assez compliqué, donc je vais pas y faire le tour.

A votre tour maintenant les amis.

Du rap "Old School" des années 80-90 début 2000 et de la drum'n'bass ! :D
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Rap indépendant : Oncue- 3AM , Logic - Everything I am, Nate Good - Microphone , Nate Good- You and I
Rock : All time low - therapy (j'aime toutes les chansons de ce groupe donc voilà, juste All time low ^^)
Le Chillstep je m'enfou un peu des noms d'artistes, j'écoute un peu de tout sur la chaine YouTube ChillNation ^^
La chaîne ChillNation est formidable :love:

Edit : J'ai cité tes titres dans le topic. :)
 
Dernière édition:
Haut