Résolu Votre Snapchat bug aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefou8

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
948
Réactions
242
Points
11 678
RGCoins
0
Vous aussi snapchat bug ? genre sa vous mes "impossible d'actualiser les messages" ou "encore problème de connexion au serveur" ?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Non je n'ai aucun problème personnellement, désinstalle l'application est ça devrait être bon, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autres.
 

oyiojtro

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
219
Réactions
66
Points
196
RGCoins
0
Un ami avait eu le même problème et réinstaller l'appli ne changeait rien, si tu es dans le même cas il faut que tu passes en 2G le temps que le problème soit résolu avec une maj de snapchat!
 

lefou8

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
948
Réactions
242
Points
11 678
RGCoins
0
Tu rencontres des problèmes autres qu'avec snapachat avec ta co en wifi ? Cela peut venir du fait quelle soit trop faible ..
bah sur twitter sa marche bien comme pour match en direct mais parfoit facebook bug aussi. comment je peux ameliorer sachant que j'ai une bonne co sur le pc
 

alexfer

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
salut a tous je m'appele alex , et depuis quelque jour , j'ai un probleme sur snap , ( j'ai snap sur ordinateur , car mon portable est en reparation ) et je voulais savoir pk quand je veut me connecter sur snap il me marque " connexion au serveur impossible , reesayer ' alors que je venais de changer mon de passe , quelque a une reponse svp :triste::triste:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
salut a tous je m'appele alex , et depuis quelque jour , j'ai un probleme sur snap , ( j'ai snap sur ordinateur , car mon portable est en reparation ) et je voulais savoir pk quand je veut me connecter sur snap il me marque " connexion au serveur impossible , reesayer ' alors que je venais de changer mon de passe , quelque a une reponse svp :triste::triste:

Salut Alex,
Merci de ne pas faire de demande sur un topic déja résolu fais ta propre demande d'aide dans le lien ci dessous tu cliques en haut à droit sur "poster une nouvelle discussion" et tu décris ton problème.
http://reality-gaming.fr/forums/questions-globales.641/
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut,

Moi j'ai un autre problème par comme le tien.

Quand j'ai mes écouteurs branché mon téléphone, l'application prend une photo toute seule... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut