Votre première cuite ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExiZOo_MaGIxX

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
108
Réactions
14
Points
9 036
Oui je suis fier et oui la vodka fait des ravage et en plus je pars en ressoi dans 20 min et la c weed trquilla
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Oui je suis fier et oui la vodka fait des ravage et en plus je pars en ressoi dans 20 min et la c weed trquilla
Bah bonne soirée a toi alors l'ami et puis quand tu reviendra bien sec pense a mettre un petit mot sur ce topic ;)
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
14ans sur un rond point a la vodka avec des pote il était 9h30 un jeudi matin après je me suis téléporter en ville a 1km du rond point je me suis retrouver une bierre a la main (WTF)
Après je me suis retrouver en cours je suis sorti de cours, j'ai vomi dans les couloirs et sur mon t-shirt, j'ai nettoyer le couloir avec du PQ. Je suis retourner en cours, j'ai enlever mon t-shirt et mi une veste et le pire dans tout sa c'est que le prof a rien capter. Ma mère elle a capter par contre :/ Je m'en souviendrais toute ma vie de cette cuite la.
 

ExiZOo_MaGIxX

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
108
Réactions
14
Points
9 036
14ans sur un rond point a la vodka avec des pote il était 9h30 un jeudi matin après je me suis téléporter en ville a 1km du rond point je me suis retrouver une bierre a la main (WTF)
Après je me suis retrouver en cours je suis sorti de cours, j'ai vomi dans les couloirs et sur mon t-shirt, j'ai nettoyer le couloir avec du PQ. Je suis retourner en cours, j'ai enlever mon t-shirt et mi une veste et le pire dans tout sa c'est que le prof a rien capter. Ma **** elle a capter par contre :/ Je m'en souviendrais toute ma vie de cette cuite la.
J'avoue que la c pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut