Sondage Vôtre préferer joueurs dans la obey ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Contributeur
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Moi Obey Agony normal sinon les autre je ne connait pas vraiment mes j'aime cette team <3
A vous de dire vôtre préférer :p :
Pour tout les c*n qui vont répondre Obey et leurs nom dégager ^^

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Obey AxeL :trollface: ! Non je plaisante je connais pas trop cette team :/

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Obey LoGi :trollface:, serieusement Obey agony comme toi !

Wooltey

Contributeur
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Oui voila moi non plus je connaît pas trop les joueurs de la Obey vu que sa fait pas des millénaire que cette team était créer ^^
Nous connaisont Agony parsque il était dans la FaZe :D

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
A part Agony c'est le seul je connaisse :p

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
A ce qui parai Obey aAventa gère trop après pour les autres cher pas :trollface:

Wooltey

Contributeur
Réactions
483
A ce qui parai Obey aAventa gère trop après pour les autres cher pas :trollface:
Askiparait tes un gros kikoo qui veut se faire remarqué sur mon sondage ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Askiparait tes un gros kikoo qui veut se faire remarqué sur mon sondage ^^
Le kikou c'est celui qui sait pas écrire A ce qui parai a toi de deviner c'est qui :d:

Wooltey

Contributeur
Réactions
483
Le kikou c'est celui qui sait pas écrire A ce qui parai a toi de deviner c'est qui :d:
Tes la pour venir pourrir mon sondage ouai man je l'écrit comme je veux OK donc tu vien plus sur mon sondage !

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vôtre préferer joueurs dans la obey ?
Agony le seule que je connait dans cette team :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas