Votre plus gros gain en paris sportifs ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Salut l'équipe !

Je voulais faire ce sondage s'adressant à ceux qui font des paris sportifs : quel a été votre plus gros gain que ce soit en simple ou en combiné ( ou les 2 ) ?

Pour ma part, mon plus gros gain fut en simple sur un pari F1 qui avait une côte à 6.50 ( précédemment 7.00 ), c'était la semaine dernière donc ouais c'est plutôt récent ! je précise que j'ai commencé à réellement parier il y a 3 mois même pas !

mettez une preuve de votre exploit, sinon on ne peut pas vous croire ( ceux qui inspect élément pas la peine de répondre :issou: ) :

Du coup pour moi ( avec 40€, j'hésitais à mettre + :( ) :

avFEPTPtQPy71BTIRXzNEw.png


Et vous ? :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
315€ sur un combiné Tennis + NBA avec 50 de mise :p
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
screen ? :d: côte à 6 et quelques du coup t'es bien
Lors de Roland Garros 2017, Thiem Djoko j'avais mis thiem cote à 3.5 ou 3.15 et une autre côte sur Toronto Raptors contre jsplus qui en playoffs match 2!
Le screen date d'un an j'ai pas trop ^^ mais bon j'avais pris le screen du cash j'go retrouver après :D

La j'ai un paris sur la NBA de ce soir si ils gagnent je suis bien :trollface:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
tu tentes pas GSW ?
GSW premier match extérieur faut voir ! Mëme si Curry est chaud pour son retour, faut voir comment ils vont gérer le fait d'être à l'extérieur donc j'préfère attendre ce match pour miser sur l'autre
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Salut l'équipe !

Je voulais faire ce sondage s'adressant à ceux qui font des paris sportifs : quel a été votre plus gros gain que ce soit en simple ou en combiné ( ou les 2 ) ?

Pour ma part, mon plus gros gain fut en simple sur un pari F1 qui avait une côte à 6.50 ( précédemment 7.00 ), c'était la semaine dernière donc ouais c'est plutôt récent ! je précise que j'ai commencé à réellement parier il y a 3 mois même pas !

mettez une preuve de votre exploit, sinon on ne peut pas vous croire ( ceux qui inspect élément pas la peine de répondre :issou: ) :

Du coup pour moi ( avec 40€, j'hésitais à mettre + :( ) :

avFEPTPtQPy71BTIRXzNEw.png


Et vous ? :)

Bien joué ?
 
Haut