Votre nombre de manche die rise

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Mdr jai pas fait de glitch on métté juste no oropulseur au dragons
Mdr déja ton propulseur a la manche 25 il te faut 5 ou 6 propulseur alors manche 80, arréte d 'essayer de te justifier t'es cramer a glitcher dit juste la vérité
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Sale glitcher, t'en est fiere,tout le monde a donner son record en légit sauf toi en tout cas moi j'ai fait 71 en légit
Mdr rageux ? C'est largement possible de faire ca, elle est super simple cette map
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Mdr rageux ? C'est largement possible de faire ca, elle est super simple cette map
Rentre chez ta mére gros ,c'est carrément possible en glitchant ,la ,je suis d'accord,mais méme les gros joueurs zombie ont du mal a dépasser les 75 round en coop ,mais lui est plus fort que tout ces gens la
Leese le Wiisem c un casssos , je tournait au dragons
Mdr on se demande qui est le cassos a faire croire des conneries ,tu tournait en haut du taser dans votre petit glitch. ya que des gamins fanboy du genre wissem qui serait pret a te passer sous le bureau

PS :quand tu dit que c'est plus facile a 2 je confirme que vous ete des pauvre type qui ne connaissent rien au zombie,a 2 tu va manquer de munition avec le sliquificateur car plus de vague de zombie et en haute manche ya que lui qui les tuent mais toute facon tu aurat toujour raison
PEACE LES GAMINS
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Rentre chez ta mére gros ,c'est carrément possible en glitchant ,la ,je suis d'accord,mais méme les gros joueurs zombie ont du mal a dépasser les 75 round ,mais lui est plus fort que tout ces gens la

Mdr on se demande qui est le cassos a faire croire des conneries ,tu tournait en haut du taser dans votre petit glitch. ya que des gamins fanboy du genre wissem qui serait pret a te passer sous le bureau
Comment tu parles toi ptit gamin
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Rentre chez ta mére gros ,c'est carrément possible en glitchant ,la ,je suis d'accord,mais méme les gros joueurs zombie ont du mal a dépasser les 75 round ,mais lui est plus fort que tout ces gens la

Mdr on se demande qui est le cassos a faire croire des conneries ,tu tournait en haut du taser dans votre petit glitch. ya que des gamins fanboy du genre wissem qui serait pret a te passer sous le bureau
Bon vasi ta geule tu fait mal à la tète, t'es qu'un rageux qui se débrouille pas dans cette map, donc tu prend le seul mais tkt je te comprend
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
C'est moi le gamin quand t'on voit ton avater et pseudo on se demande bien qui est le gamin mais de nos jour les gamin de ton genre derriere son pc se croient plus fort que tout le monde ,alors qu'en faite ce ne son que des pauvre victime
Repond conv
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Sliquificateur, je trouve ça trés bof comme arme...
Une AN améliorée des claymores et le tour est joué..
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Merci, se n'est bien difficile lorsque l'on a touts les atouts ainsi que le Sliquificateur, une bonne AN-94 améliorer.. :)
 
Haut