Votre meilleure classe ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bonjour !

Je me suis dis que ça serait intéressant de partager notre classe fétiche afin que nous puissions les comparer et les améliorer :D.

Alors moi j'ai une NV4 Vigilance avec :
- Le viseur Reflex
- La poignée
- La crosse
- Le silencieux

En grenade létale j'ai une grenade à plasma et pour les atouts j'ai : Fantôme, Traqueur et Isolement.

Je lui ai mis le camouflage 'Faucon' qui est dans la catégorie 'Bonus'.

Ce qui nous donne exactement ceci :
Call of Duty®_ Infinite Warfare_20161106151713.jpg
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
De rien, au début du jeu je trouvais que faisais pas de dégât et que je me faisais souvent fracasser et j'ai combiné pour arriver à créer une classe sur une arme que l'on obtient dans les bas niveaux voire au début du jeu.
Avec cette classe je fais du sale, toujours un ratio positif, bon de loin comme de près et le silencieux baisse le recul et permet de ne pas se faire repérer et combiné avec fantôme c'est vraiment pas mal !

J'hésite à passer le prestige d'arme car après je n'aurai plus mes accessoires donc ça va me casser mon style de jeu...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Kbar : silencieux, poignée avant, poignée ergo

R.A.W : viseur reflex, poignée ergo ( silencieux à test )
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
De rien, au début du jeu je trouvais que faisais pas de dégât et que je me faisais souvent fracasser et j'ai combiné pour arriver à créer une classe sur une arme que l'on obtient dans les bas niveaux voire au début du jeu.
Avec cette classe je fais du sale, toujours un ratio positif, bon de loin comme de près et le silencieux baisse le recul et permet de ne pas se faire repérer et combiné avec fantôme c'est vraiment pas mal !

J'hésite à passer le prestige d'arme car après je n'aurai plus mes accessoires donc ça va me casser mon style de jeu...
On est d'accord ce cod est wtf je me faisais démonter aussi j'ai 0.80 de ratioo sur tous les autres j'ai 1 a 1.50 mais grâce à ta classe ça m'a permis de prendre du plaisir sinon j'aurais arrêté ce cod
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485
Bonjour !

Je me suis dis que ça serait intéressant de partager notre classe fétiche afin que nous puissions les comparer et les améliorer :D.

Alors moi j'ai une NV4 Vigilance avec :
- Le viseur Reflex
- La poignée
- La crosse
- Le silencieux

En grenade létale j'ai une grenade à plasma et pour les atouts j'ai : Fantôme, Traqueur et Isolement.

Je lui ai mis le camouflage 'Faucon' qui est dans la catégorie 'Bonus'.

Ce qui nous donne exactement ceci :
Voir la pièce jointe 101271
Je teste ça cette nuit voir si ça marche bien :)
 
Haut