Résolu "Votre licence windows va bientot expirer" ??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Bonjour, depuis 2 jours mon pc m'affiche un message "votre licence windows va bientôt expirer" mon pc a dépasse le temps de garantie et j'ai effectué la MAJ gratuite vers win 10 depuis mon pc il y a plus d'un an maintenant. J'ai vu sur internet que cela pouvait être due a un virus mais je ne pense pas en avoir car j'ai tout essayé et je n'ai rien trouvé (malwware bytes, ccleaner, adw cleaner, scan au demarrage avast). Apparemment cela peut aussi être due a un gros changement récent tel que la carte mère mais la seule chose que j'ai changé récemment sur mon pc, c'est ma souris.
Auriez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Windows 10 famille version 1709. et oui c'est super chelou. c'est possible qu'un virus vole ma version et fasse comme si ma version était hacker ? je pense a des truc bizare mais bon je vois tellement pas d'ou ca peut venir que voila quoi..
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
alors je vois vraiment pas ce que c'est
1519320308506.png
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Bonjours a tous. j'ai tenté la restauration complete du systeme et le message s'affiche toujours... pour vous repondre a tous, non ce n'est pas une version crack, j'ai effectué la mise a jour gratuite de 8.1 vers 10 car c'etait windows 8 quand j'ai acheter mon pc. Ensuite dans windows update je n'ai aucune mise a jour car il est a jour mais j'ai remarqué un truc bizare. Que veut dire le message sur l'activation par le service d'activation de mon entreprise alors que le pc est a moi ?
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
j'ai effectuer un scan du système dans l'inviter de commande et il me dit qu'il n'a trouvé aucune violation puis j'ai extrait ma clée produit (qui est numerique au passage) pour la rentrer dans "modifier la clée produit" et le pc m'a juste dit qu'il ne peut pas se connecter a mon organisation.. vraiment bizare
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
j'ai effectuer un scan du système dans l'inviter de commande et il me dit qu'il n'a trouvé aucune violation puis j'ai extrait ma clée produit (qui est numerique au passage) pour la rentrer dans "modifier la clée produit" et le pc m'a juste dit qu'il ne peut pas se connecter a mon organisation.. vraiment bizare
C’est quoi la marque du PC ?
Et sur Windows 8 tu avais quel version ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut