Résolu Votre level sur league of legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leprogujanais

Membre
Inscription
21 Juin 2011
Messages
312
Réactions
45
Points
3 758
J'étais curieux de connaître le niveaux des gens du forum sur league of legend .

Personellement , je suis level 30 silver 3 et j'ai pour objectif le gold pour le skin a la fin de saison :D


EDIT : si vous êtes débutant et que vous avez des question sur les champion n'hésitez pas a m'ajouter sur lol ( pseudo : leprogujanais )
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
Salut, moi je suis lvl 20 mais avant j'etais lvl 30 (on ma hacker mon compte) et je voudrais te poser une question sur les rp, alors enfaite j'ai 1106 rp et je voudrais envoyer un skin a quelqu'un et des que j'ai appuyer qur unlock ils m'envoient un message d'erreur en disant: vous etes pas amis depuis assez longtemp alors que sa fait 2 mois qu'on amis.
Stp repond moi le plus vite possible
Cordialement daxterjack
 

leprogujanais

Membre
Inscription
21 Juin 2011
Messages
312
Réactions
45
Points
3 758
Salut, moi je suis lvl 20 mais avant j'etais lvl 30 (on ma hacker mon compte) et je voudrais te poser une question sur les rp, alors enfaite j'ai 1106 rp et je voudrais envoyer un skin a quelqu'un et des que j'ai appuyer qur unlock ils m'envoient un message d'erreur en disant: vous etes pas amis depuis assez longtemp alors que sa fait 2 mois qu'on amis.
Stp repond moi le plus vite possible
Cordialement daxterjack
il y a un temp qu'il faut respecter et sa ne doit pas faire assez longtemp , donc regarde sur le site officiel
 

xX NoXiD Xx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
206
Réactions
20
Points
1 446
bonjours ba apres avoir recuperai mon compte qui a ete hacker pendant plus de 2 mois,merci au hacker de m avoir fait descendre dans ma ligue WTF

Je suis level 30 ligue division IV bronze les capitaines de sejuani
j ai 78 perso 50 skins
si vous voulais jouer avec moi mon pseudo : Oo Darkest oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut