Votre coup de ♥ . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Salut la RG' familly ! Bon, aujourd'hui je m'intéresse à votre coup de cœur ... mais pas n'importe lequel votre coup de cœur de chez APPLE.

Pour ma part j'en ai plusieurs mais mon plus gros ce sont les Earpods' (les nouveaux écouteurs de chez APPLE) j'ai vraiment halluciné la première fois que je les ai utilisés ... je me suis même demandé si c'était vraiment des APPLE.. avec cette qualité de son, surtout des basses très impressionnante. :$

J'attends donc vos avis avec une petite argumentation si possible. ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Les iPad's c'est très pratique je me sent vraiment à l'aise avec :ok:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
L'iPhone me sert vraiment tout les jours :)
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Moi, comme je suis graphiste, je travail sur un mac pro et j(ai iphone 4S. C'est le top mais après tout le monde n'aime pas Apple. Je pourrai plus aller sur un PC de ma longue vie :ok:
Combien coûte les Earpods ?
 

IqRaYz

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
333
Réactions
37
Points
1 493
Imac , MacBook Pro , IPhone 4S <33333
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Aucun ._.
Perso je suis pas anti apple mais je trouve que la marque fait payer trop cher ses produits ^^'
Ne répondez pas le prix fait la qualité car les htc sont deux fois moins cher et plus performants ^_^
sony xperia Z (580€)
htc one (649€)
:ok:
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Aucun ._.
Perso je suis pas anti apple mais je trouve que la marque fait payer trop cher ses produits ^^'
Ne répondez pas le prix fait la qualité car les htc sont deux fois moins cher et plus performants ^_^
sony xperia Z (580€)
htc one (649€)
:ok:
Sa fait parti de leur stratégie commerciale de vendre des produits à un prix très élevé.. & le pire c'est que même si leurs produits sont très chers ils connaissent quand même un grand succès.. Wtf? :p Perso, depuis que j'ai eu mon iPhone4s je suis devenu totalement ADDICT des iDevices ! Essaye ! x)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Personnellement j'aime Apple pour leur qualité de leurs produit je possède l'iphone 5 et un IPAD et j'en suis pas déçu :ok:
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
J'ai un avis plutôt négatif sur l'iPad.. Je me demande à quoi il sert quand tu a un iPhone ou un iPod ...
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Sa fait parti de leur stratégie commerciale de vendre des produits à un prix très élevé.. & le pire c'est que même si leurs produits sont très chers ils connaissent quand même un grand succès.. Wtf? :p Perso, depuis que j'ai eu mon iPhone4s je suis devenu totalement ADDICT des iDevices ! Essaye ! x)
J'ai tout essayer de l'ipad au earpods et franchement j'ai été déçu ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut