Résolu Votre compte est définitivement non-fiable

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Bonjour,

Je me suis co à mon compte normal, je vais sur CSGO et la j'ai un bandeau rouge avec écrit (look le titre XD) Je ne sais même pas c'est quoi, je ne peux plus jouer sur les serv VAC...

NON, je n'ai pas cheat, mais très récemment un joueurs ma boost 1 game, serait-ce la raison de ce "ban" ?
 

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
Groupe de 5 en compèt, 4 mec avec moi cheataient. Je n'ai pas cheat moi par-contre, et l'equipe d'en face m'a report mais je n'ai pas cheat j'comprends pas
Ils ont peut être regarder les stats et ont fait une pierre de coup vu que tu y étais aussi :mmh: Bizarre quand même, essaye de contacter CS en leur expliquant et essayer d'avoir une réponse de la cause du ban
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Ils ont peut être regarder les stats et ont fait une pierre de coup vu que tu y étais aussi :mmh: Bizarre quand même, essaye de contacter CS en leur expliquant et essayer d'avoir une réponse de la cause du ban
Après j'ai vu sur Google comme quoi ce message et souvent accompagné par un VAC ban :mmh:
Même si j'appelle CS, je leur dis quoi ? Demande de déban c'est mort :mmh:
 
M

Membre47104

Ils ne répondront pas.

Il y a deux raisons possibles :
-Le système VAC a détecté un logiciel qui a tenté de modifié des valeurs dans le jeu (c'est automatisé, aucune erreur possible).
-Tu t'es fait OW (pour la deuxième fois) et jugé pour grief vu que tu te faisais rage boost, dans les deux cas le ban est mérité et sans appel possible.

Tu n'as plus qu'à recréé un compte, racheter CSGO et ne pas refaire les mêmes erreurs à part si tu t'appelles FraZii (coucou @Jeree).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Ils ne répondront pas.

Il y a deux raisons possibles :
-Le système VAC a détecté un logiciel qui a tenté de modifié des valeurs dans le jeu (c'est automatisé, aucune erreur possible).
-Tu t'es fait OW (pour la deuxième fois) et jugé pour grief vu que tu te faisais rage boost, dans les deux cas le ban est mérité et sans appel possible.

Tu n'as plus qu'à recréé un compte, racheter CSGO et ne pas refaire les mêmes erreurs à part si tu t'appelles FraZii (coucou @Jeree).
Ah ok...
Merci de l'aide
 
Haut