Résolu Votre compo favorite en ligne ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Salut je trouvais ça sympa de partager nos compo favorite en ligne, pour comparer, etc..
Perso je préfère jusqu'ici le 4-1-2-1-2(2), c'est assez complet pour un jeu construit, sans grande course mais c'est assez pénalisant parfois, j'ai par exemple tres envi de jouer Coman mais c'est pas casable vu qu'il n'y a pas d'ailier..
Alors vous vous jouez quoi ? ;)
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Salut je trouvais ça sympa de partager nos compo favorite en ligne, pour comparer, etc..
Perso je préfère jusqu'ici le 4-1-2-1-2(2), c'est assez complet pour un jeu construit, sans grande course mais c'est assez pénalisant parfois, j'ai par exemple tres envi de jouer Coman mais c'est pas casable vu qu'il n'y a pas d'ailier..
Alors vous vous jouez quoi ? ;)
ta fais quoi toi comme equipe ? pour ma part j'ai fais une liga
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
j'en doute pas :o
de bruyne :bave:
et je te conseil lukaku en pointe cette année c'est le meilleur joueur que j'ai tester jusqu'a present sur ce fut :bave:
Ouais j'attends d'avoir beaucoup de crédits pour faire une BPL et surtout que les prix baissent parce que j'aimerai tellement Aguero mais son prix c'est abusé :(
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Ouais j'attends d'avoir beaucoup de crédits pour faire une BPL et surtout que les prix baissent parce que j'aimerai tellement Aguero mais son prix c'est abusé :(
comme sanches je trouve son prix abusé en bundes, j'ai envi de voir ce qu'i donne mais vu le prix et la note qu'il a j'i un peu peur, ca va baisser en novembre je pense ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
comme sanches je trouve son prix abusé en bundes, j'ai envi de voir ce qu'i donne mais vu le prix et la note qu'il a j'i un peu peur, ca va baisser en novembre je pense ^^
Oui il baissera maintenant il va falloir être patient parce que les prix sont tellement haut chez certains joueurs, j'ai jamais vu cela au début d'un FUT.
 
Haut