Votre avis sur mon Teaser ?

Le teaser est-il bien réalisé ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 14.3%
  • ça vas

    Votes: 2 28.6%
  • Autre (je donne mon avis en réponse)

    Votes: 3 42.9%
  • Autre (je ne donne pas mon avis en réponse)

    Votes: 1 14.3%

  • Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Salut j'ai fait un teaser et comme vous pouvez le voir ci-dessus un sondage afin de faciliter les réponses. Je cherche donc des avis sur le Teaser que j'ai fait à partir de seulement 7 minutes de vidéos (merci les bugs) sachant que dans la vidéo seul 1 minute était "potable" pour la vidéo. Bref passons au teaser
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà, vous pouvez donner vos avis ;)
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Ce qui aurait été pas mal c'est genre une musique plus mouvementée, et genre les textes au lieu que ce soit un fond noir, tu aurais pu genre laisser fond du jeu mais le flouter pendant l'apparition du texte ^^

Genre un peu comme ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Ce qui aurait été pas mal c'est genre une musique plus mouvementée, et genre les textes au lieu que ce soit un fond noir, tu aurais pu genre laisser fond du jeu mais le flouter pendant l'apparition du texte ^^

Genre un peu comme ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je voit bien ce que tu veut dire, effectivement, j'aurais du, j'y avais pas pensé (en même temps quand on fait un montage à 4h du matin)
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Je sais pas il faut plus De nostalgie, La musique forte des images plus actives ça bouge pas trop en faite ...
C'est un peu l'ambiance du jeu après... la série seras un peu mieux niveau montage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut