Résolu Votre avis sur mon équipe à 60m de crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT15HD

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
23
Réactions
4
Points
56
Salut à tous ! Voilà, j'aimerais votre avis sur mon équipe, si vous me conseillez un autre joueur/dispositif, mais toujours en gardant un collectif minimum de 7 pour chaque joueur ! voilà voilà merci ;)

Et pour ceux qui pensent que je ment, j'attend vos PSN en privé pour faire un match :)
Je suis sur FUT14 PS3 je précise :
Voilà merci d'avance !
(PS : Je voulais mettre Iniesta TOTY mais il est introuvable sur le live, et les attaquant TOTY valent chacun plus de 60m, donc merci de ne pas me dire que remplacer les TOTS par les TOTY ^^)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Bon je vois pas ce qu'on pourrait améliorer sur une équipe à 60M avec du Messi, Ibra, CR7. Même tes boost feront l'affaire Lucas et Marcelo sont très bon cependant je te conseil de changer de gardien car c'est ton seul "point faible" pas très grave si tu as plus les 100% de collectifs.
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
Le gars en a rien a secouer de "notre avis" sur son "équipe a 60M". Super mec GG ta une grosse team, tu veux dire quoi d'autre en + de nous mettre des "restrictions" : ouais me dites pas ci ou ca blabla.

Tu veux juste qu'on soit au courant que ta une grosse team oki respect mais pas besoin de faire des faux postes aguicheurs bidon :) Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut