Résolu Votre avis sur l'update de la Ps4 4.50

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Salut a tous


alors la mise a jour 4.50 sur ps4 vous en pensez quoi ?(je les pas encore fait par je cherche un moyen pour jouer en ligne sans la faire car beaucoup personnes dissent quel es nul)


Voter votre réponse et si vous avez trouver une faille ou un soucis
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut a tous


alors la mise a jour 4.50 sur ps4 vous en pensez quoi ?(je les pas encore fait par je cherche un moyen pour jouer en ligne sans la faire car beaucoup personnes dissent quel es nul)


Voter votre réponse et si vous avez trouver une faille ou un soucis
Bonsoir,

Personnellement, je te conseille de faire la mise à jour car tu pourras utiliser un disque dur externe, ce qui est très pratique si tu as une PS4 500 Go ainsi que mettre des fonds d'écran personnalisé ;)
Si tu veux jouer en ligne, tu es obligé de la faire de toute façon, tu n'as pas le choix, tu vas t'y faire au nouveau changement ne t'inquiète pas. ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir,

Personnellement, je te conseille de faire la mise à jour car tu pourras utiliser un disque dur externe, ce qui est très pratique si tu as une PS4 500 Go ainsi que mettre des fonds d'écran personnalisé ;)
Si tu veux jouer en ligne, tu es obligé de la faire de toute façon, tu n'as pas le choix, tu vas t'y faire au nouveau changement ne t'inquiète pas. ;)
Bas enfaite je cherche un disque dur aussi compatible a la ps4 tu aurai la liste ?§

Bas je vais la faire la semaine prochaine mais bon sa me fait chier
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Tu peux regarder sur Amazon, Cdiscount, il faut un disque dur externe avec USB 3.0 et minimum 256 Go. ;)
Hi,
d'accord l'amis mais elle es bien ? personnalisée ces a dire ? on peut mettre une image et sa change tout les 2 minutes ou non photo personnalisable comme photo famille ?

Personnellement je la trouve sympathique pour les joueurs ayant une PS4 d'une capacité de 500go qui pourront ajouter un disque dur externe ::p: !

Oui je dispose d'une ps4 avec 500GO donc je pense vais m'en acheter un


par contre possible de supprimer les message d'un coup ou non ? Possibilité supprimer 1 par 1 ? dans les notifications


merci d'avance
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Oui je dispose d'une ps4 avec 500GO donc je pense vais m'en acheter un


par contre possible de supprimer les message d'un coup ou non ? Possibilité supprimer 1 par 1 ? dans les notifications


merci d'avance

Dans les notifications y me semble qu'il faut faire " Option" marquer comme lu un truc comme ça ^^
Si c'bien de ça que tu me parles :p
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
bonsoir a tous,si possible j'aimerais que vous mediez.En effet,je n'arrive pas a mettre un compte paypal sur ma PS4(on me dit que mon adresse email ou mon mots de passe n'est pas valide) pourtant quand je vais sur le site paypal et que je tape mes identifiants ça fonctionne sans probleme.Mon compte est vérifier et ma carte bancaire confirmer. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI


Bonsoir mais presente toi sur le forum et aussi crée toi un sujet car ceci est mon sujet donc voila je signale ton message
 

thegentleman

Membre
Inscription
9 Mars 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonsoir mais presente toi sur le forum et aussi crée toi un sujet car ceci est mon sujet donc voila je signale ton message
ah ok,desole je suis un peu novice ici

Bonsoir mais presente toi sur le forum et aussi crée toi un sujet car ceci est mon sujet donc voila je signale ton message
tu peux m'indiquer comment creer un sujet stp
et au faite moi c'est Theo
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut