Résolu Votre avis sur le SAMSUNG GALAXY GRAND

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Bonjour, bonjour tout le monde!

Actuellement sur un iphone 4s, je ne peux apprécier sa taille d'écran..

Je voudrais retrouver un bon petit Samsung, avec une assez bonne performance et un écran de 5 pouces.
Je l'utiliserais pour la Musique, Facebook, Snapchat, les Messages et 2, 3 jeux dans le bus.

J'ai vu sur internet que le GALAXY GRAND est à 150€ avec 30€ remboursé par SAMSUNG.

Pour les personnes ayant ce téléphone, est-ce un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance :)
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Dernière édition par un modérateur:

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Dernière édition par un modérateur:

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour, bonjour tout le monde!

Actuellement sur un iphone 4s, je ne peux apprécier sa taille d'écran..

Je voudrais retrouver un bon petit Samsung, avec une assez bonne performance et un écran de 5 pouces.
Je l'utiliserais pour la Musique, Facebook, Snapchat, les Messages et 2, 3 jeux dans le bus.

J'ai vu sur internet que le GALAXY GRAND est à 150€ avec 30€ remboursé par SAMSUNG.

Pour les personnes ayant ce téléphone, est-ce un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance :)
Pour le Samsung Grand 2

Caractéristique :
  • Le Galaxy Grand 2 vous offre une surface d'écran maximale sur un smartphone svelte et complet, vous procurant une expérience utilisateur particulièrement riche. Jouez et regardez vos vidéos sur un écran d'une grande qualité d'image et osez le multitâches sans vous compliquer la vie grâce à la fonction partage d'écran. De son côté, l'appareil photo vous propose des fonctionnalités comme Son et Prise et des services intelligents comme Group Play, pour toujours plus de plaisir en compagnie de vos amis et de vos proches. Processeur quad core et Bluetooth dernière génération, NFC avec S Beam, support 4G: le tout dernier mobile de Samsung met puissance et connectivité à la portée de vos doigts.
Spécification :
  • OS : Android 4.3
  • Display : 5.25" (123 mm)
  • Appareil Photo : 8 MP
  • 4G : LTE (800 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600 MHz)
Avis :
U0B28Rm.png


Rx6jrM3.png


Voilà :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Pour le Samsung Grand 2

Caractéristique :



    • Le Galaxy Grand 2 vous offre une surface d'écran maximale sur un smartphone svelte et complet, vous procurant une expérience utilisateur particulièrement riche. Jouez et regardez vos vidéos sur un écran d'une grande qualité d'image et osez le multitâches sans vous compliquer la vie grâce à la fonction partage d'écran. De son côté, l'appareil photo vous propose des fonctionnalités comme Son et Prise et des services intelligents comme Group Play, pour toujours plus de plaisir en compagnie de vos amis et de vos proches. Processeur quad core et Bluetooth dernière génération, NFC avec S Beam, support 4G: le tout dernier mobile de Samsung met puissance et connectivité à la portée de vos doigts.
Spécification :



    • OS : Android 4.3
    • Display : 5.25" (123 mm)
    • Appareil Photo : 8 MP
    • 4G : LTE (800 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600 MHz)
Avis :
U0B28Rm.png


Rx6jrM3.png

Voilà :ok:

Merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut