Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 votre avis sur le mode chaos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Contributeur
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
bonjour a tous

je voudrait savoir vos avis sur ce nouveau mode chaos ?

moi spécialement j'aime bien c'est un peu le mode ou on peu ce faire plaisir il y a vraiment de tous mais encore très peu de map pour le moment .

mais score sur resistance 19 000 000 et dome ou j'ai fais 33 000 000 :)

je c'est pas si vous avez déjà fait les nouvelle mission en opération spéciale mais il son a faire

voila tous ^^

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
Moi perso je fait aucune ops spécial sauf survie et chaos, (j'ai pas télécharger les ops).

Je le trouve super mais comment avoir les autre maps ?

Sinon très bien pour ce défouler sur la gâchette.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
Pas encore fait les OP mes le mode chaos j'aime bien sa me défoule ses tripent sauf les fucking mastodonte.

Ekyrozz

Contributeur
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
c'est un fou tous les mastodonte qui y a mais sa va pas tros dure a tuer quand vous tuez un mastodonte il y a une plaque rouge quand vous la prenez sa vous redonne de armure

Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
il est sortie pour les non prénium?

Ekyrozz

Contributeur
oui je croi qui et déjà sorti mais je suis pas sur si tu a eu la mise a jour je pense que c'est bon

Ekyrozz

Contributeur
c'est que pour les premium le mode chaos ?? je savais pas

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
Pour les prenium il est sortie sinon pour les autres il sort que le 13 et il sera payent.

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
    Réponse de iClems Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
J'arrive pas a les DL moi--' et oui jsui premioum

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
Ses trop de la BOMBE j'ai fait 4milion3 sur résistance jkiff se mode ses barbare ^^

bonjour a tous

je voudrait savoir vos avis sur ce nouveau mode chaos ?

moi spécialement j'aime bien c'est un peu le mode ou on peu ce faire plaisir il y a vraiment de tous mais encore très peu de map pour le moment .

mais score sur resistance 19 000 000 et dome ou j'ai fais 33 000 000 :)

je c'est pas si vous avez déjà fait les nouvelle mission en opération spéciale mais il son a faire

voila tous ^^
Comment tu fait pour faire autant et a quoi sert le gèle sltp

FriiZyy

FriZyy :D
Contributeur
    Réponse de FriiZyy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
Le gèl sert a bloquer la barre par exemple tu veut aller chercher une arme mais ya pas pas d'ennemis t'utilise sa ;)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
    Réponse de Gueckoz SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : votre avis sur le mode chaos
Extra ce mode :D.

J'ai fait 5 xxx xxx-6 xxx xxx de points sur les 4 maps et en écran scindé avec un pote on a fait du 2x xxx xxx sur dome et résistance ^^.

Mais c'est dommage effectivement car il n'y a que 4 maps et c'est vite ennuyeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires