Votre avis sur le mode Battle Royal Firestorm ?

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1553711544-banniere-topic-br.png


Je voulais avoir plusieurs avis sur le nouveau Battle Royal qui viens de faire son apparition sur Battlefield V, le mode Firestorm est sortie le 25 Mars et j'y ai déjà joué une bonne dizaines d'heures.

Voici mon avis personnel a ce sujet :

Tout d'abord le début, l'endroit ou nous attendons tous avant d'embarquer en avion est plutôt agréable je trouve. Pour ceux qui n'aurait toujours pas remarquer il s'agit du bâtiment principale de la map Aérodrome en Multijoueur ! Un peu revisité bien sur mais tout reste a peu près pareil.

Les loots disponibles a cet endroit peuvent servir a bien prendre en mains les différentes armes et surtout je pense a se familiarisé avec les types de loots qui pour rappel sont : Commun, Rare et Epique.
Ensuite l'ambiance qui change a la douzième secondes du décompte est juste magnifique, j'adore !

Pour ce qui est du combat, la chose auquel j'ai du mal a m'habitué est le nombre de balles qu'il faut pour tuer un ennemie, un bon chargeur facile pour une simple mitraillette.
Les véhicules sont tous a peu près bien équilibrés, a par ce fichu "tank" (je n'ai pas encore le nom exact) qui doit se prendre plus de trois roquettes de Panzer pour exploser .. La dynamique est assez bonne a mon gout même si un tiers se cachent dans les maisons ou dans les buissons en attendant que quelqu'un passe a coté.

Il serait préférable aussi je pense d'avoir de véritables villes ajoutés a la carte, car il y a simplement quelques maisons regroupées un peu partout sur la carte.

Pour finir en conclusion il serait bien de revoir quelques petits détails mais rien de très important en soit, par rapport au mode multijoueur du jeu qui lui dès ses débuts a connu de nombreux problèmes assez dramatiques si je peut dire ça. Pourquoi pas le passer en F2P qui pourrait permettre forcément d'avoir plus de monde et aussi pourquoi pas de nouveaux joueurs de Battlefield V.

Voila mon avis, j'aimerais vraiment savoir ce que vous vous en pensez !​
1553709666-comic-characters-2023311-1280-copie-copie-100x196.png
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
:3
Ça va le mode BR est bien pensé mais il y a quand même quelque truc à changer x)
+ de loot
Avoir la possibilité de ramasser des viseur et non des variante déjà équipé
Pouvoir sauté en 3eme personne pour atterrir en vue FPS
voilà de tête à chaud c'est tout ce que j'ai à dire
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
:3
Ça va le mode BR est bien pensé mais il y a quand même quelque truc à changer x)
+ de loot
Avoir la possibilité de ramasser des viseur et non des variante déjà équipé
Pouvoir sauté en 3eme personne pour atterrir en vue FPS
voilà de tête à chaud c'est tout ce que j'ai à dire
Exact j'ai pas pensé a le dire aussi, mais faudrait faire quelque chose pour que ce soit plus simple a ramasser le loot aussi :/
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Exact j'ai pas pensé a le dire aussi, mais faudrait faire quelque chose pour que ce soit plus simple a ramasser le loot aussi :/
yes pour ramasser le loot c'est un peu le bordel x) mais bon je pense qu'EA attendent les feedback et nous proposer du changement
 
Haut