Résolu Votre avis sur le Iop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Yop tout le monde.

Je voudrait me créer un Iop et le faire bien up car j'ai déja créer pas mal de perso mais que je n'est au final pas beaucoup up.

Je voudrait un Iop qui fasse beaucoup de dégât et je ne sait pas si je doit le mettre en Terre ou en Feu :/

Sachant que je débute donc ne me parlé pas de multi élément ou de pano a des millions de Kamas please ^^
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Le iop est la race la plus facile a faire up. Dès que tu commence full sasa pour une durée indéterminé (par rapport a tes kamas). Pour xp tous seul jusqu'à ton lvl 50 (full sasa évidemment) tu augmente épée divine et tu enchaine les groupe de piou quand tu es bas level. Une fois cinquante tu vas frigost et la tu cherche une groupe pour xp.
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Personnellement j'ai un Iop niveau 200 Feu , 1/2 All Attaques ( Tutu ) Séculaire / Otomai ( Pour les dommages feu & CC )
Je tape à la destin -1.300 2 éme ;) Après 68x Destru / Tempette de puisance : 6xx Couper 44x Flamiche 2xx & Fouvoi 3xx ;)
Sa roxx assez ;) Et sache qu'un iop feu sera toujours full vie mais en pvm comme je l'utilise ce n'est pas le meilleurs face à un iop terre 3 Concentration .. etc ;)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Personnellement j'ai un Iop niveau 200 Feu , 1/2 All Attaques ( Tutu ) Séculaire / Otomai ( Pour les dommages feu & CC )
Je tape à la destin -1.300 2 éme ;) Après 68x Destru / Tempette de puisance : 6xx Couper 44x Flamiche 2xx & Fouvoi 3xx ;)
Sa roxx assez ;) Et sache qu'un iop feu sera toujours full vie mais en pvm comme je l'utilise ce n'est pas le meilleurs face à un iop terre 3 Concentration .. etc ;)
Pourquoi tu ne tentes pas le multi en strigide ? Je ne sui que 199 mais en multi j'fais du 550 (en moyenne) sur les gros sorts (épée de iop, tempête, épée céleste, épée destructrice) et du 3xx avec les sorts à faible consommation de PA !
Tu verra en PVM c'est hyper utile ! Je tombe forcément sur une faiblesse air, feu ou terre et je choisis mes sorts de frappe en fonction de ça ! Je pourrais montrer mon stuff si ça t'intéresse de voir le mode ! Surtout que je ne suis que 199 et que j'attends la strigide avec impatience ^^

PS : Tu me croiras ou pas mais t'es le premier Iop qui ne me ris pas au nez quand je parle de Iop full vita ! Tous ceux que j'ai croisé se tapent du 45xx max en vita parce qu'ils ont blindé une caractéristique... Avec la vita je monte à 7500 PV (double vita) et c'est hyper pratique pour tank ! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des iop bourrins full intel ou full force avec 20 pv qui roxxent du -10 000 mais qui se font OS par les mobs x)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Franchement joue le terre qu'a partir de la pano bwork soit level 100

Feu c'est pour bl mais THL c'est pourrit sa roxx pas énormément comparer à un iop terre, qui a plus de porter avec épée de iop, et quand sa bourrine sa fait mal ^^

Ensuite un autre élément intéressant c'est le mode air-feu en 11/6 valable qu'au niveau 150... < c'est plus pour du koli ou pvp avec des bottes antrin t'es cheaté je trouve.
Tu peux préci' tous les tours, ta 2 po en plus sur ton épée de jugement, et ensuite les lignes sont désactivées avec ce sort

Niveau pex tu te démmerdes largement mieux avec un iop terre si tu pex en solo.
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Pourquoi tu ne tentes pas le multi en strigide ? Je ne sui que 199 mais en multi j'fais du 550 (en moyenne) sur les gros sorts (épée de iop, tempête, épée céleste, épée destructrice) et du 3xx avec les sorts à faible consommation de PA !
Tu verra en PVM c'est hyper utile ! Je tombe forcément sur une faiblesse air, feu ou terre et je choisis mes sorts de frappe en fonction de ça ! Je pourrais montrer mon stuff si ça t'intéresse de voir le mode ! Surtout que je ne suis que 199 et que j'attends la strigide avec impatience ^^

PS : Tu me croiras ou pas mais t'es le premier Iop qui ne me ris pas au nez quand je parle de Iop full vita ! Tous ceux que j'ai croisé se tapent du 45xx max en vita parce qu'ils ont blindé une caractéristique... Avec la vita je monte à 7500 PV (double vita) et c'est hyper pratique pour tank ! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des iop bourrins full intel ou full force avec 20 pv qui roxxent du -10 000 mais qui se font OS par les mobs x)
J'ai déjà tester strigide j'ai pas aimer
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Personnellement j'ai un Iop niveau 200 Feu , 1/2 All Attaques ( Tutu ) Séculaire / Otomai ( Pour les dommages feu & CC )
Je tape à la destin -1.300 2 éme ;) Après 68x Destru / Tempette de puisance : 6xx Couper 44x Flamiche 2xx & Fouvoi 3xx ;)
Sa roxx assez ;) Et sache qu'un iop feu sera toujours full vie mais en pvm comme je l'utilise ce n'est pas le meilleurs face à un iop terre 3 Concentration .. etc ;)

Pourquoi tu ne tentes pas le multi en strigide ? Je ne sui que 199 mais en multi j'fais du 550 (en moyenne) sur les gros sorts (épée de iop, tempête, épée céleste, épée destructrice) et du 3xx avec les sorts à faible consommation de PA !
Tu verra en PVM c'est hyper utile ! Je tombe forcément sur une faiblesse air, feu ou terre et je choisis mes sorts de frappe en fonction de ça ! Je pourrais montrer mon stuff si ça t'intéresse de voir le mode ! Surtout que je ne suis que 199 et que j'attends la strigide avec impatience ^^

PS : Tu me croiras ou pas mais t'es le premier Iop qui ne me ris pas au nez quand je parle de Iop full vita ! Tous ceux que j'ai croisé se tapent du 45xx max en vita parce qu'ils ont blindé une caractéristique... Avec la vita je monte à 7500 PV (double vita) et c'est hyper pratique pour tank ! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des iop bourrins full intel ou full force avec 20 pv qui roxxent du -10 000 mais qui se font OS par les mobs x)

Franchement joue le terre qu'a partir de la pano bwork soit level 100

Feu c'est pour bl mais THL c'est pourrit sa roxx pas énormément comparer à un iop terre, qui a plus de porter avec épée de iop, et quand sa bourrine sa fait mal ^^

Ensuite un autre élément intéressant c'est le mode air-feu en 11/6 valable qu'au niveau 150... < c'est plus pour du koli ou pvp avec des bottes antrin t'es cheaté je trouve.
Tu peux préci' tous les tours, ta 2 po en plus sur ton épée de jugement, et ensuite les lignes sont désactivées avec ce sort

Niveau pex tu te démmerdes largement mieux avec un iop terre si tu pex en solo.

Merci pour vos réponse :)
@Rubiks_Junior Je suis daccord avec toi, je vais essayer un Iop full vita. :)
 

SHAK

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
8
Points
556
Pour moi un Iop doit être Terre, quelque soit son niveau !
Après, chacun ses goûts et ses préférences au niveau des sorts, mais un sort comme Pression qui tapes autant et qui EN PLUS inflige de l'érosion ( 15% et 20% en CC par coups ), c'est juste excellent ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut