Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, on va parler de la fin du mode zombie, car oui c'est bel & bien la fin de celui-ci.

CE TOPIC COMPORTE DES SPOILS

Bref, si vous êtes resté la c'est que vous connaissez la fin, ou vous vous en foutez d'être spoil.

Voici donc le sujet de ce topic:

Cinématique de fin du secret de Révélation

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici mon vague résumé de la cinématique:

On détruit une super nova avec
une boule, puis ensuite on se sauve la vie grâce a un paradox, alors que notre vie elle même est un paradoxe, donc pour que ce paradoxe n'existe plus on nous renvoie a Primis. Bref, la boucle est bouclée.

Mon avis:

La fin semble logique, elle aurait pu être prédite avant, en effet cela fait longtemps que connaissons Primis. Même en soit, cette fin n'en est pas une, je la trouve un peu facile. Faire une boucle est la simplicité, en gros l'histoire se répète. Ce n'est pas une fin en soit, mais le début.

Par contre, la relation Maxis/Sophia est complètement a chier, on ne comprend pas ce qu'ils font, ca pop, ca détruit l'univers du Shadow Man & hop, personne sait comment. Je trouve ça totalement
bullshit.

Cette fin est pour moi semi décevante, on n'en apprend pas plus sur les enfants, les fioles de sang sont a peine expliqués, mais on comprend en gros,(weasel est la réincarnation de Richtofen dans MOTD par ex)
On ne sait pas pourquoi Monty voulait tuer Richtofen, si c'est les fioles de sang, bah je sais pas pourquoi il ne l'a pas tué plutot. Il y a pas mal d'autre points sombre dans l'histoire, comme nos âmes qu'on recup, en faite elles ont servi a rien, étant donné que Monty voulait pas de nous dans la dimension parfaite en réalité.
Enfin bref, comme l'a dit Monty

"J'espère que vous comprenez"
Voici mon avis

Partagez maintenant le vautre ! :)
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Je m'attendais quand même à une cinématique plus longue et plus explicite pour la fin, j'ai été un peu déçu personnellement :idk:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Jason bludell explique tous dans cette video, et surtout n'oublier pas d'acheter sa fucking bande dessinée :finger:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ah oui et le plus important c'est loin d'etres la fin du mode zombies, la fin pour 3arc ok, mais le mod tool, y du lourd qui va sortir sur pc.
Juste une recherche youtube, sa donne envie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ah oui et le plus important c'est loin d'etres la fin du mode zombies, la fin pour 3arc ok, mais le mod tool, y du lourd qui va sortir sur pc.
Juste une recherche youtube, sa donne envie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je sais, les mod tool vont être de fou, 40k de texture, des maps qui feront 3 a 4 fois Transhit, on va avoir toute les map du zombie Remake, ca va être du très très lourd. Seul bémol, faut acheter le Season pass sur PC
 
Haut