Résolu votre avis sur ce telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
salut j(aimerai savoir votre avis sur ce telephone là pour savoir si la qualité de l'appareil photo est bonne ou pas ect....

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Salut,

L'appareil photo n'est pas bonne elle est très bas, donc mauvaise qualité photo. Avec un smartphone bas de gamme la qualité photo ne sera pas excellente ;) Et le smartphone en lui-même est nul à partir d'une certaine utilisation il va buguer c'est toujours comme ça chez les smartphone bas de gamme de samsung ^^

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
salut j(aimerai savoir votre avis sur ce telephone là pour savoir si la qualité de l'appareil photo est bonne ou pas ect....

Salut,

Le téléphone en lui-même est bien, mais niveaux qualité phot pas top ;)

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
sinon avecc 1go de ram il risque pas de bugué ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
sinon avecc 1go de ram il risque pas de bugué ?
Si celui là si à part si tu installe pas beaucoup d'application et que tu as une utilisation correct. Quel est ton budget je peux t'aider ;)

Corentin'

Contributeur
Réactions
493

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
j'aime samsung huawai, wiko je deteste sony apple ^^

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
Bah prend le Huawei P8 lite ou le Honor 7 c'est la même marque ils sont magnifiquent j'ai le P8 depuis 2 mois aucun bug j'adore :p

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Pour ce prix la j'ai:

Le grand est pas un bon tel pour ce prix ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Si tu prends le téléphone pour beaucoup utilisé l'appareil photo, orientes-toi vers un autre mobile car celui-ci n'est pas top question qualité-photo ;)

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
    Réponse de GaaRaa Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
mdr et moi c'est tout le contraire je kiff apple je change tout les ans mdr
bon breff vue le prix du phone si tu veut faire des photo et pas qui bug au bou de 6 mois faudrais en prendre un autre de meilleur qualiter

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
    Réponse de iWarkGamingHD Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Le téléphone en lui même n'est pas super , aussi niveaux puissance etc c'est vraiment pas le meilleur

Les meilleur sont les dernier samsung pour bien un iPhone 5S qui sont pas mal :D

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
    Réponse de GaaRaa Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Le téléphone en lui même n'est pas super , aussi niveaux puissance etc c'est vraiment pas le meilleur

Les meilleur sont les dernier samsung pour bien un iPhone 5S qui sont pas mal :D
mon iPhone 6s plus :ok:

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
    Réponse de iWarkGamingHD Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
Ma copine a aussi un iPhone 6Plus il est pas mal mais l'écran ce casse vite :/
oui faut faire attention quoi et puis 300 et quelque euro ecran sa fait mal au cul faut mettre une vitre en verre tremper
mais moi c est le dernier mdr le 6s plus je change tout les ans

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
oui faut faire attention quoi et puis 300 et quelque euro ecran sa fait mal au cul faut mettre une vitre en verre tremper
mais moi c est le dernier mdr le 6s plus je change tout les ans
Ouais ma copine a changer sont écrant 250e et c'était mal fais :')

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : votre avis sur ce telephone
Salut,

En tout cas ce qui est sur, c'est que tu ne dois pas prendre celui là pour de la photo :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas