Résolu Votre avis sur call of duty AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeyZxLunatik

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
15
Points
3 666
bonsoir a tous !

Aujourd'hui j'ouvre ce poste et ce sondage pour vous demandez ce que vous pensez de ce nouveau cal of duty ?
Car il faut bien le dire ce jeu est tellement différents des anciens.

Mon avis personnel :

J'aime bien ce jeu , au début je n'aimais pas du tout et au fur et a mesure du temps , j'aime bien , mais ce jeux et différents des anciens , mw2-BO2 fps tout a fait normal , banale , puis on passe a un jeux totalement différents ! futuriste !
Sur BO2 on pouvais juste marcher et sauter , la on a des réacteurs on peux voler , bougez vite , se mettre invisible.


Ses assez bizarre non ?

Enfin voila je voulais juste savoir votre avis sur ce AW ?

Bonne soirée a tous.
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
bonsoir a tous !

Aujourd'hui j'ouvre ce poste et ce sondage pour vous demandez ce que vous pensez de ce nouveau cal of duty ?
Car il faut bien le dire ce jeu est tellement différents des anciens.

Mon avis personnel :

J'aime bien ce jeu , au début je n'aimais pas du tout et au fur et a mesure du temps , j'aime bien , mais ce jeux et différents des anciens , mw2-BO2 fps tout a fait normal , banale , puis on passe a un jeux totalement différents ! futuriste !
Sur BO2 on pouvais juste marcher et sauter , la on a des réacteurs on peux voler , bougez vite , se mettre invisible.


Ses assez bizarre non ?

Enfin voila je voulais juste savoir votre avis sur ce AW ?

Bonne soirée a tous.
Franchement j'ai accrooché de site, très bon jeu et merci au développeur. :)
 
D

delete214168

Ghosts m'as déçu AW je l'aime beaucoup malgrès que des fois je pète vraiment des cables je pense acheter celui de treyarch cet année mais j'ai quand même peur pour les armes et les scorestreak D:
non, car normalement, ces world at war 2, on va re basculé en 1940 ce qui est parfait, depuis bo2, les armes sont devenu de la caca .., je pense que world at war, 2 sera top si y'en a un
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
non, car normalement, ces world at war 2, on va re basculé en 1940 ce qui est parfait, depuis bo2, les armes sont devenu de la caca .., je pense que world at war, 2 sera top si y'en a un
oui comme le premier qui était bien mais il a pas eu le succès qu'il méritait c'est dommage pourtant c'est le mode multi le mieux pensé avec CoD4 et le zombie surtout :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut