Votre avis sur battlefield 1 ?

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Salut, dites ici votre avis sur battlefield 1

(Bien sûr en regardant le trailer je dis)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
On en a vraiment pas assez pour se faire un avis ..
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
J'ai pas vu de vaisseau a la infinite warfare donc il a l'air lourd
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ayant joué à presque tous les battlefield, je penses que sa peut être l'un des meilleurs ! A voir plus tard (12 juin) les vidéos de gameplay et autre contenu ! Mais bf1 est très très prometteur ^^ et DICE y met le paquet donc sa peut que être bien :p
 

imAzzac-

Premium
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
2 841
Personnellement je trouve ça exceptionnel. Les jeux vidéos commençaient à gaver de plus en plus de gens. Un retour à la réalité est ce que bon nombre de personnes attendaient. Si battlefield commençaient à nous pomper des jeux trop futuristes comme call of, ca aurait été la fin Mdr
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Battlefield ont choisi le bon chemin, un "back to the past".

R.I.P CALLOFDUTY
 

DeDeLaLegende

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
125
Réactions
14
Points
2 396
Un jeu prometteur, il faut qu'il fasse ses preuves dès la sortie le (18 Octobre (Early Access)) 21 Octobre. Si le jeu ce lance en Octobre sans bug et avec une stabilité des serveurs le jeu va faire un malheur !
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Très prometteur, mais on peux pas marcher sur les murs ! :@:@... :trollface:
 

Genokaji

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
113
Réactions
43
Points
2 456
Pour ma par, je pense qu'il va être un très bon opus, mais connaissent le toucher sur les anciens, pour le moment je pense attendre avant de l'obtenir.
Durant les parties que nous voyons, je dois dire qu'il y a un bon progrès et que le netcode est propre.

Etant un grand fan du jeu CàC, BF4 était un anti-knife entre le contre-knife et les animations qui dure 3 heures, de quoi te faire kill durant l'animation, si je prend référence à Cod.
Le faite que pour le BF1, il offre un vrai game play pour les knifers, c'est un bon point.

Voilà mon avis.
 
Dernière édition:

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Vaut mieux éviter de se précipiter à sa sortie et ainsi attendre son prix diminuer, en ayant fait tout les battlefield, je sais de quoi je parle avec les freezes et les déconnexions des serveurs EA.
Mais celui-ci sera complet d'ici quelques temps, et vraiment addictif comme ses versions précédentes, et ça j'en doute pas une seule seconde que Dice a mit le paquet pour.
Au fur et à mesure des mises à jours à venir, ce sera un très bon jeu!
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
L'empereur du sale.
Et oui mamène !

Heureusement, car nous nous sommes déjà fait avoir (et pas qu'un fois) par l'autre licence qui fonce dans le mur, je parle bien de call of duty
C'était hironique :), mais je pense que c'était vue ;) J'espère qu'ils feront pas de la merde avec leurs jeux sur des futurs majs
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Il va révolutionner battlefield c'est une certitude :)
 
Haut