Avis Votre avis concernant Modern Warfare ?

D

deleted764555


Salut à tous,

Après des mois d'attentes, le jeu étant sorti, quel(s)-sont donc vos premiers avis/ressentis concernant celui-ci ? Est-il à la hauteur de vos espérances ?
N'hésitez pas à exprimer votre avis dans l'espace commentaire et/ou dans le sondage approprié. :ok:
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
excellent sauf les campeurs faudrait faire un système de decampe pour les gens qui restent plus de 5 secondes au même endroit meurt
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Pour les campeurs = para + grenade.
Bon jeux, carte du mode guerre terrestre très bonne, hormis celle en ville ou les toits serait à revoir, la map est quasi vide à cause de ça.
La Hitbox, bah y'en a pas. Tu peux mourir d'une balle dans le pied comme mettre 3 balles dans la tête pour tuer.
Certains défi de camouflage, comme les kills après rechargement, aucun intérêt.
Véhicule trop peu résistant et trop abusé, une roquette à 5 mètres à la ronde = mort.
Je pense avoir tout dit :mmh:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Bon, mais :
- trop de campeur
- trop de fenêtre
- les défis bug
- menu du jeux un peu compliqué
- trop de défis camo juste pour finir une arme
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjour ;)

Pour ce qui est de mon avis après une grande pause, je retrouve le même plaisir de jouer que j'avais sur MW3 et BO2, tout me plaît quasiment sauf les spawn vraiment foireux de temps à autre, les armes sont assez cool de même pour les maps hormis les campeurs que j'arrive mieux à déloger, la santé me pose pas de problème, la santé dans les jeux de IW ne m'a jamais perturbé.
J'aime bien les killstreak certains font bien mal, grave mal parce que parfois je vais dans un bâtiment je me fais tuer :d:.

J'ai fais à peu près le tour, pour être honnête ça fait un bon moment que je n'avais pas joué à un CoD qui me plaît autant, le dernier que j'avais bien saigné était Advanced Warfare
 
Haut