Votre avie compte beaucoup sur moi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Yo les gens c'est MrLizod j'aimerais aujourd'hui vous parlez de ma chaine, qui est une chaine ou je vais faire ma passion jouer au jeux que j'aime pas que du COD.. Désolé pour certain mais il y aura du BO2 ca c'est sur et quelque fois du COD mais voila ça sera pas un chaine baser sur COD :)

Ma chaîne je veux la faire comme je veux avec ma vision des jeux-vidéos et faire ce que j'aime par dessus tout, c'est à dire proposer des lives sur des jeux comme Uncharted 1 2 3, du Dead Space ( le 3 bientôt ) des vidéos sur des jeux que vous ne connaissez pas sans doute pas comme Jak And Daxter : The precursor legacy ( très bon jeux que je compte finir en votre compagnie x) ).. Bon avant tout pourquoi je poste un topique déjà parce que ma chaîne est nouvelle et que j'aimerais avoir un publique ( mini c'est pas grave ) Faire ma passion avant tout et être très proche de mes abonnée. J'ai 14 ans, bientôt 15 et bientôt 16, mais je me trouve assez mature pour me age ce qui fais que je pense faire un bon Youtuber et faire de bonne vidéo...


Je souhaiterais savoir votre avis constructif sur ma chaîne et pourquoi pas aller voir ma vidéo et me dire ce que vous en pensez qui est différente des autres c'est à dire que je vais pas faire CE QUE LES AUTRES FONT, je veux faire des choses qui change des choses qui plaisent et aussi avant tout des vidéos fun sur BF3 sur d'autre jeux d’équipe et des zombies parce qu'il ne faut pas oublier ce bon COD qui nous fais bien rager d’ailleur j'en est fais les frais... ( rien qu'a y penser je veux péter mon ordi )

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre, je vous love et je vous fais un gros bizou sur la fesse droite !


Bonne nuit moi je vais finir avant de me couché de modifier des truques sur ma chaine :D



La vidéo avec ma chaine !

EDIT : Deux autres vidéos ;)



 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Tu devrais faire une présentation de toi avant de poster des choses sur le Forum
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Ok j'y fonce, j'ai complétement oublié ^^
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Oula tout les messages, Merci de votre soutiens ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Salut, tes vidéos sont vraiment sympa, continues comme ça, je m'abonnes , à toi de continuer comme ça :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Merci ça me fais plaisir j'ai envie de faire des choses qui sont original et qui sont fun d’ailleur je suis un fifou de la life ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
super alors, à toi de convaincre les gens par tes videos, à mettre le max de tag pour que tes video se retrouvent plus facilement, etc et à rester dans l'original surtout :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Bah c'est ce que je fais mais c'est compliqué, j'aimerais que les gens me dise ce qu'il en pense dans ce topique car j'ai fais ce topique pas pour rien c'est un peu pour leurs montrer ma vidéo et savoir leurs avis et rester dans l'original ça sera tout le temps je me suis tellement éclate a la faire cette vidéo par contre ma télé a moins aimé :S
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Met un avatar à ta chaîne si tu veux faire plus pro jeune Padawan ! :ok:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Merci énormément vous êtes super, je pensais pas que j'aurais au tant de personne qui me soutiens ça m'encourage, Merci mes petit padawan ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Au pire moi jpeux te le faire x) , en ce moment j'aide une future youtubeuse ;)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Pourquoi pas, et j'aimerais savoir une vidéo sur quoi pour la prochaine ? :)
 

iMoDz ♫

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
56
Réactions
5
Points
68
Je te soutiens, mais évite de trop rager parce que à la fin ça devient énervant.
Ne le prends pas mal, les critiques font avancer les choses tu le sais non ?
:ok:
EDIT : Dis nous les jeux que tu as ..​
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Yep ça fais avancer mais je pense qu'on aurait été a ma place ça aurait été pire, les cuts je hais ça surtout en jeux d'arme ! ^^


J'ai COD5 BO Splinter Cell Conviction Dead Island Halo 1 2 3 Reach MW2 Mafia 2 et pour finir Dora AIGGGGHT, je compte m'en prendre d'autre :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Si tu es interessé par un logo, add moi sur skype (wakfuadrien ou SquAdZz) jsais pu x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut