Votre Ancien Staff préféré et pourquoi ?

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Votre Ancien Staff préféré et pourquoi ?

Salut à tous on ce retrouve aujourd'hui pour un sondage sur votre Ancien Staff préféré et pourquoi ?

Sachant que beaucoup de membres apprécies énormément les Anciens Staff j'ai décidé de faire un sondage sur votre Ancien Staff préféré et pourquoi ?

Voici une liste des Anciens Staff que vous connaissez surement si vous êtes un anciens membres :

- @Gueckoz Ledoc
- @Naïm
- @DEV FC COINCOIN
- @Destroy'
- @Djamel SEC
- @Boubi SEC
- @Grégory
- @Lawid
- @Escanor
- @Mister Pixel
- @xRwizz
- @Benjamin
- @Caronis FC COINCOIN
- @Fabi'
- @Whyouuu
- @K-Poral
- @Kavage
- @Magz'
- @Jhon-duff_56
- @Leaaderz
- @Peaky Blinders
- @Raptor Jesus
- @Sousou
- @TOM
- @Twuxy GTP
- @ventoRy
- @t e h q
- @Nitrox
- @membre8987
- @Coucougnette

- @Eric71 FC COINCOIN
- @SlyPrdz FC COINCOIN
- @Paul GTP
- @Anime`
- @AwH
- @Axel'
- @Beery
- @Blake ES
- @Elyo.DENiiM
- @Gabriel'
- @GARO-NORD
- @Giorno
- @Hypsio
- @Killicam
- @l-Home
- @Leden
- @MrFailz
- @MuratDesigns
- @Nap
- @Nimitz
- @0x7
- @Nolwen SEC
- @Novah 鬼塚
- @Posi
- @Snapca
- @Sniper Wolf
- @Suuprem
- @TMG
- @Upeka
- @Waa
- @WILLY FC COINCOIN
- @YungMossyキリアン
- @Zimbra
- @SAKIZ

Cette liste est un exemple bien entendu, vous pouvez choisir n'importe qui du moment que c'est un Anciens Staff et aussi dire pourquoi lui ? Pour quelle raison ?

Merci de respecter l'avis de tout le monde, peut importe leurs choix, chacun peut faire sont choix sont propre choix.

Amicalement,
Thomas'



 
Dernière édition:
D

deleted535977

@Naïm Toujour la pour aidé sont prochain et bannir les thug sur la shout la nuit :trollface:

Prochain topic : Votre modérateur préfère ?
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Je pouvais pas mettre tout le monde, déjà 30 c’est déjà pas mal, j’ai mis les premiers aux qu’elle j’ai pensé même si y’en n’a beaucoup plus désolé Eric :rofl:

T'es cancelled jusqu'à la fin de ta vie
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Sinon époque 2012 - 2013 - 2014 avec Sly, William, Naim, Devro, Sakiz, Minace, Sticzero, Skare, Taktiik, Jhon_duff56, AnGe, Suuprem et j'en passe tlmt y'avais des bons
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Quand tu entends parlé les anciens membres, t'as l'impression que la génération actuelle soit la mienne est vraiment bien nulle à chier :rofl:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Quand tu entends parlé les anciens membres, t'as l'impression que la génération actuelle soit la mienne est vraiment bien nulle à chier :rofl:
Non elle est bien aussi, c'est juste que quand tu as vu RG à l'époque, cet à dire avec l'ancienne communauté 2013 - 2015 par exemple, tu te dis oui ce n'est plus la même chose, j'ai mis 65 ancien staff sur le sondage et encore j'en n'ai oublié, donc pour te dire que ce n'est plus la même communauté, si je te parle de Killicam par exemple tu vas pas connaître je pense, alors que pour d'autre ça va leurs rappeler énormément de souvenirs, là est la différence :D
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Non elle est bien aussi, c'est juste que quand tu as vu RG à l'époque, cet à dire avec l'ancienne communauté 2013 - 2015 par exemple, tu te dis oui ce n'est plus la même chose, j'ai mis 65 ancien staff sur le sondage et encore j'en n'ai oublié, donc pour te dire que ce n'est plus la même communauté, si je te parle de Killicam par exemple tu vas pas connaître je pense, alors que pour d'autre ça va leurs rappeler énormément de souvenirs, là est la différence :D
Oui c'est sur après on voit bien le passé mais on se rend pas compte du présent et c'est tout à fait normal mais bon j'espère qu'on retrouvera cette fameuse période que j'ai pas connu perso
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Oui c'est sur après on voit bien le passé mais on se rend pas compte du présent et c'est tout à fait normal mais bon j'espère qu'on retrouvera cette fameuse période que j'ai pas connu perso
J'espère aussi ça manque, mais c'est possible du moins pour l'activité car pour l'ancienne communauté je ne pense pas que ce sera possible, mais avec de la volonté tout est possible faut juste ce donner les moyens :tchuss:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
J'espère aussi ça manque, mais c'est possible du moins pour l'activité car pour l'ancienne communauté je ne pense pas que ce sera possible, mais avec de la volonté tout est possible faut juste ce donner les moyens :tchuss:
Une communauté, ça se retrouve et ça se refonde, faut arrêter de revouloir celle du passé on y arrivera pas :p
 
Haut