Votez pour le meilleur youtuber qui propose des glitchs GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
Salut à tous les amis je vous présente le top 5 des meilleurs youtubeur qui propose des glitchs gta online,donc le sondage et le vote commence aujourd'hui et se termine demain soir à 20h

les nominés sont doche59, by sanka, zrk, aliasglitcheur, shokeys

aller bon vote
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
le résultat sera annoncé en video et présentation de leurs chaines
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
je savais meme pas qu'il y avait se forum mdr , merci a toi
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
mmdddr tes serieux toi, alors toi tes un bon, il y a pas powerstreettv je te signale, et non c'est pas pour de la pub, tu vois le mal partout toi j'ai remarqué:mdr:

Tu le signal pour quel motif histoire de rigoler ? Sinon oui tu viens ici pour faire la pub pour ta chaine Youtube arrête de prendre les gens pour des imbéciles pour une fois !!

  • Tu poste ici un lien youtube qui renvois vers ta chaine Youtube
  • Aucun effort de présentation (Écrire quelque chose pour présenter ta vidéo n'est pas sorcier)
  • Aucun effort niveau syntaxe et personne ne te demande de faire zéro faute mais applique toi un minimum, car si tu veut que l'ont te prenne au sérieux ça passe par la
  • Aucun effort pour répondre et aucune répartie pour ta défense (je pense plus pour un vieux troll)
Alors je ne comprends pas pourquoi RG ne te bannie pas, car depuis ta chaine CasaTv tu n'a fait aucun effort alors que tu aurais pu repartir sur de bonne base avec ta nouvelle chaine mais rien n'a changé et c'est dommage !!

Alors si tu veux être pris au sérieux essaye de prendre en considération les critiques non pas te cacher derrière ton mutisme. Et à partir d'un moment quand une deux trois et beaucoup plus de personne te disent de faire effort c'est qu'il y a un soucis mon gars ! Puis plus personne ne veut de toi sur JVC et GtaFive donc le soucis se n'est pas nous mais toi.

Cdt et je m'attends pas à se que tu réponde correctement car je sais que tu le feras pas.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731

Voilà une réponse qui témoigne de la bêtise de la personne, aucune répartie n'y jugeote ! Un personnage facile à cerné, puis essaye de prendre exemple sur les Youtubers que tu cite au dessus ! Car bon nombre de personne t'as dit de faire des efforts, mais tu en fait aucuns, tu as changé de chaine Youtube repart sur de bonne base non pas refaire le troll comme tu le faisait avec ta précédente chaine CasaTV.

Edit : Et je vote BySankah juste pour que tu fasse une petite vidéo sur ton idole :)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Voilà une réponse qui témoigne de la bêtise de la personne, aucune répartie n'y jugeote ! Un personnage facile à cerné, puis essaye de prendre exemple sur les Youtubers que tu cite au dessus ! Car bon nombre de personne t'as dit de faire des efforts, mais tu en fait aucuns, tu as changé de chaine Youtube repart sur de bonne base non pas refaire le troll comme tu le faisait avec ta précédente chaine CasaTV.

Edit : Et je vote BySankah juste pour que tu fasse une petite vidéo sur ton idole :)
+1 !!
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
merci de ne pas écouté bibuu c'est juste un troll qui a la rage contre moi car il sait fait bannir un jour a cause de moi, pour te répondre bibuu ma chaines a évolué et moi aussi et toutes les infos que je donne sont vraix, et sache un truc c'est que toute les critique que je reçois je les écoute et sa me permet de m'améliorer, mais toi bibuu tu es trop dans l'extrême tu en rajoute, et tu profite de la bonne morale et de la bonne parole pour insulter l'intelligence des gens, et je tiens à préciser que la modération ta demandé de m'oublier. dernier avertissement après c'est le ban définitif
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
merci de ne pas écouté bibuu c'est juste un troll qui a la rage contre moi car il sait fait bannir un jour a cause de moi, pour te répondre bibuu ma chaines a évolué et moi aussi et toutes les infos que je donne sont vraix, et sache un truc c'est que toute les critique que je reçois je les écoute et sa me permet de m'améliorer, mais toi bibuu tu es trop dans l'extrême tu en rajoute, et tu profite de la bonne morale et de la bonne parole pour insulter l'intelligence des gens, et je tiens à préciser que la modération ta demandé de m'oublier. dernier avertissement après c'est le ban définitif

Ah bon je me suis fait bannir ? Je ne crois pas je me suis jamais fait bannir du site car je n'ai jamais insulter personne et je me suis jamais fait bannir par toi :mdr: Et pourquoi je me ferais bannir définitivement, pour quel motif ? Combien de fois tu t'es fait bannir rappel le moi ....:mmh:
Ce qui est marrant soit disant je rage contre toi .... :mdr: Pourquoi pour tes 30 abonnés pour la qualité de tes vidéos ? Je ne crois pas :)

Tu as évolué et ta chaine aussi ? J'aimerai bien savoir dans quel sens... explique moi je veux savoir, Car moi et les autres nous voyons toujours un simple lien qui renvoie vers ta chaine youtube, une présentation minimum bourré de faute d'orthographe, des vidéos qui non rien à voir (Nabilla et Zahia) (déplacer une cuillère par la pensé) Mais WTF c'est une chaine Gaming ?? Non c'est juste pour faire des vues.

Puis je le répète me faire bannir pour quel raison ? Aucune car je ne fait que répondre sans aucunes insultes. Donc merci mais je vais rester encore un peux sur le site et je me bats pour que le site soit respecté et je ne suis pas le seul à t'envoyer des pics pour te faire réagir, mais cela n'a pas trop l'air de fonctionner, beaucoup de personne ici sur le forum se donne du mal pour faire de belle chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut