Votes illimités ?

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Hello.

J'aimerais savoir, si c'est possible de voter en"illimité" sur (
) avec un VPN du style CyberGhost ?

Si vous avez des tools ou quoi que ce soit pour gruger les Captchas ce serais sympa de votre part de partager.

Merci beaucoup.
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Si c'est les captchas de Google tu peux oublier pour les gruger, ils ont 11 variables sur les quels ils se basent pour savoir si t'es un bot : les mouvements de ta souris sur la page, la façon dont tu écrit, etc etc, certains relève presque du secret confidentiel.. :(
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Si c'est les captchas de Google tu peux oublier pour les gruger, ils ont 11 variables sur les quels ils se basent pour savoir si t'es un bot : les mouvements de ta souris sur la page, la façon dont tu écrit, etc etc, certains relève presque du secret confidentiel.. :(

D'accord donc si y a un ReCAPTCHA, c'est mort ? :/
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Peut-être que cela peux t'aider mais j'ai ceci aussi.. (hCaptcha)

lel.png
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Certes, c'est un service comme un autre après au niveau éthique, on accepte ou non mais ce n'est pas le sujet ici apparemment.
Il recherche quelque chose qui pourrait le faire automatiquement, à moins qu'il automatise la demande de résolution du captchas pour ensuite automatisé le vote, mais sa commence à faire beaucoup :/
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Je recherche plutôt une technique qui me permettrais de voter sans devoir attendre à chaque fois 3 heures.

Sans titre.png


Je me posais la question, je possède un abonnement d'un an à CyberGhost, puis-je voter ensuite changer d'IP et re-voter ?
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Je recherche plutôt une technique qui me permettrais de voter sans devoir attendre à chaque fois 3 heures.

Voir la pièce jointe 127870

Je me posais la question, je possède un abonnement d'un an à CyberGhost, puis-je voter ensuite changer d'IP et re-voter ?
Ils doivent se basé sur l'IP mais pas que, regarde si ils ne laissent pas de cookies sur ton ordi
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
J'ai fouillé un peu sur ton site, dans les cookies etc

Je croit pas que sa serra possible, c'est côté serveur qu'ils affiche les boutons pour voter, ils doivent inscrire dans la base de données que tu a voté à tel heure. Ca risque de ne pas être possible, à moins qu'il y ai une faille SQL mais sa m'étonnerais et tu aurait des chances de poursuite judiciaire

Edit: le problèmes n'est pas Rpg-paradise mais Arkalys :/
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Tu peux faire un programme qui "change" d'ip tout seul en passant par une liste de proxy et qui va voter en bypassant les captcha avec un des sites donné plus haut. Certains site pour bypass des captcha disposent d'api.
 
Haut