Vos Techniques Contre L'acnée ?

  • Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
J ai entendu parler du dentifrice ...
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi je les laisse tranquille, car chaque pommade contre l'acnée m'as fais une allergie !
Je m'en rapelle, une fois j'en ai essayer une que la pharmacienne à dis que je ne ferais pas d'allergie, et j'ai eu la tete toute rouge et je ne la senté plus pendant environ 1h :rofl:
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Moi je mettais Kétrel perso mais c'est cheaté en 3 jour t'en a pu avec sa par contre au début ta un peu de peau qui s'enleve mais sa gene pas sa fait pas mal
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Moi je mettais Kétrel perso mais c'est cheaté en 3 jour t'en a pu avec sa par contre au début ta un peu de peau qui s'enleve mais sa gene pas sa fait pas mal
Normal tt ces produit ont pour but de sécher les boutons, donc ça assèche la peau forcément. Pour l hydrater il faut mettre de la nivea
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
tu les perses et y'a des produits exprès que tu peut utiliser pour en avoir moins :punch:
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Prouver, la masturbation réduit les manifestations physiques de la puberté. Donc plus tu te branle moins ta de boutons :trollface:
Et je peut vous dire que sa marche... J'ai jamais eu aucun boutons, et certains qui ne se branlais jamais ont pleins de boutons..
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Quand j'avais 12 ans ( avant d'avoir des boutons ) j'ai mis beaucoup de pommade ( sous les conseilles d'un medecin ) et depuis j'en est très peu, j'ai 16 ans.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Prouver, la masturbation réduit les manifestations physiques de la puberté. Donc plus tu te branle moins ta de boutons :trollface:
Et je peut vous dire que sa marche... J'ai jamais eu aucun boutons, et certains qui ne se branlais jamais ont pleins de boutons..
Rumeur, jte l assure :trollface:
 
D

deleted281719

Je sais pas si ça a été déjà proposé mais contre l'acnée il y'a la peau de banane , tu t'en frottes le soir sur le visage avant d'aller te coucher et normalement le lendemain ils ont presque disparu.:ok:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
jai ce quil faut pour tout , merci a tous
 

Mesz

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
146
Réactions
36
Points
3 753
Personnellement j'utilise une creme pour hydrater la peau et ensuite j'utilise sa qui marche très très bien. C'est un produit qu'on applique sur la peau au départ sa nous chauffe la peau ensuite sa pique un peut :p et après notre peau sent les huiles essentiels , ce produit sèche les boutons puis rend la peau lisse .

J'espère que je vous aurais aidé laché moi un like si je vous ai aidé :)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
trempe le biscuit poto ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut