Vos résolutions de 2019 ?

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour à vous RG,

Je vous souhaite déjà une bonne année 2019, meilleurs vœux et surtout la santé qui est très important, on a qu'une seule vie alors ne sabotez pas votre santé, profitez à fond de la vie en étant en bonne santé !

Je voulais savoir quels sont justement vos résolutions de 2019 ? Car je suis un peu curieux je l'avoue ! :$

Je commence par dire mes résolutions à moi :

-De continuer de m'entraîner aux bandes élastiques pour prendre du muscle
-De continuer à faire du fractionné que ça soit avec mon club ou chez moi pour améliorer mon cardio et toujours brûler des calories
-Perdre le gras que j'ai un peu pris durant les fêtes de fin d'année et tenter d'être enfin sec pour la première fois en été
-Réussir ma vie en trouvant un travail
-Pouvoir arrêter mon antidépresseur qu'on m'a prescrit pour mes troubles anxieux
-Manger de plus en plus sainement en essayant de manger de plus en plus de légumes et essayer d'apporter des vitamines/minéraux à mon corps pour éviter d'être en carence et avoir une meilleure énergie

A vous maintenant ! :D
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Seul résolution : réduire les 3gr d'alcool que j'ai dans chaque veine xD

Plus sérieusement : faire mieux qu'en 2018 :D
 
D

deleted764555

Résolution : Être sociable :trollface:

Ou sinon , tout simplement faire mieux qu'en 2018, car bon les résolutions on les oublis au bout de une semaine :issou:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour à vous RG,

Je vous souhaite déjà une bonne année 2019, meilleurs vœux et surtout la santé qui est très important, on a qu'une seule vie alors ne sabotez pas votre santé, profitez à fond de la vie en étant en bonne santé !

Je voulais savoir quels sont justement vos résolutions de 2019 ? Car je suis un peu curieux je l'avoue ! :$

Je commence par dire mes résolutions à moi :

-De continuer de m'entraîner aux bandes élastiques pour prendre du muscle
-De continuer à faire du fractionné que ça soit avec mon club ou chez moi pour améliorer mon cardio et toujours brûler des calories
-Perdre le gras que j'ai un peu pris durant les fêtes de fin d'année et tenter d'être enfin sec pour la première fois en été
-Réussir ma vie en trouvant un travail
-Pouvoir arrêter mon antidépresseur qu'on m'a prescrit pour mes troubles anxieux
-Manger de plus en plus sainement en essayant de manger de plus en plus de légumes et essayer d'apporter des vitamines/minéraux à mon corps pour éviter d'être en carence et avoir une meilleure énergie

A vous maintenant ! :D
  • Profiter de sa famille et de c'est pote
  • Manger des tacos/pizza car c'est la vie
  • Travailler en y allant avec sa voiture c'est bien ça aussi ciao le bus
  • Atteindre les 100kg avec des tacos/pizza car c'est la vie x2

Et ensuite le reste on verra j'ai déjà mon idée, au moins avec ça on peut être sûr que les résolutions seront tenues oh que oui ! :trollface:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
  • Profiter de sa famille et de c'est pote
  • Manger des tacos/pizza car c'est la vie
  • Travailler en y allant avec sa voiture c'est bien ça aussi ciao le bus
  • Atteindre les 100kg avec des tacos/pizza car c'est la vie x2
Et ensuite le reste on verra j'ai déjà mon idée, au moins avec ça on peut être sûr que les résolutions seront tenues oh que oui ! :trollface:

Atteint les 100 kg avec 80-90 kg de muscle, ça sera déjà plus potable tout en étant en bonne santé :trollface:
 

Rageki

Membre
Inscription
2 Janvier 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
arrêter la souffrance végétal et manger uniquement de la terre
 
Dernière édition:

vinny_jawser

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
100
Réactions
20
Points
3 636
Bonjour à vous RG,

Je vous souhaite déjà une bonne année 2019, meilleurs vœux et surtout la santé qui est très important, on a qu'une seule vie alors ne sabotez pas votre santé, profitez à fond de la vie en étant en bonne santé !

Je voulais savoir quels sont justement vos résolutions de 2019 ? Car je suis un peu curieux je l'avoue ! :$

Je commence par dire mes résolutions à moi :

-De continuer de m'entraîner aux bandes élastiques pour prendre du muscle
-De continuer à faire du fractionné que ça soit avec mon club ou chez moi pour améliorer mon cardio et toujours brûler des calories
-Perdre le gras que j'ai un peu pris durant les fêtes de fin d'année et tenter d'être enfin sec pour la première fois en été
-Réussir ma vie en trouvant un travail
-Pouvoir arrêter mon antidépresseur qu'on m'a prescrit pour mes troubles anxieux
-Manger de plus en plus sainement en essayant de manger de plus en plus de légumes et essayer d'apporter des vitamines/minéraux à mon corps pour éviter d'être en carence et avoir une meilleure énergie

A vous maintenant ! :D

Perso, j'arrête de fumer, et ça fait déjà 14 jours que j'ai pas toucher une clope
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Perso, j'arrête de fumer, et ça fait déjà 14 jours que j'ai pas toucher une clope

Bien joué, je te souhaite d'arriver à ne plus reprendre la clope ! :)

Je sais pas si tu t'es mis au sport mais si c'est pas le cas, fais-le. Ça pourra peut-être t'aider à compenser le manque au cas où. ;)
 

vinny_jawser

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
100
Réactions
20
Points
3 636
Bien joué, je te souhaite d'arriver à ne plus reprendre la clope ! :)

Je sais pas si tu t'es mis au sport mais si c'est pas le cas, fais-le. Ça pourra peut-être t'aider à compenser le manque au cas où. ;)

Je suis allé courir dimanche dernier mais je ne pense pas que je pourrai faire ça régulièrement alors je vais peut être faire des exercices à domicile :)
 
Haut