Vos records (nombre de manches) en exo zombie !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Bonsoir

Un petit sujet pour connaitre un peu les manches que vous avez pu faire en exo zombie.

Je vous demande de préciser la plateforme sur la quelle vous jouer (old gen ou next gen).

Moi :
  • Outbreak : 25 en solo (je n'aime pas cette carte)
  • Infection :
    • Premier jour : 29 puis 32 (solo)
    • Deuxième jour : 33 (solo)
    • Troisième jour : 35 et 57 ! (solo) (j'aurais du quitté après une mort bidon à la 17)
    • Quatrième : 32 co-op avec un rosbeef sans micro
Wed_Apr_8_20-36-10_UTC+0200_2015.png
Quand j'aurais du temps je compte relancer Infection pour tenter les 70 manches ou plus...

Si vous chercher du monde pour faire du zombie en co-op, laisser vos GT ou ID psn ici ;)

GT : Ghetino

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Bonsoir

Un petit sujet pour connaitre un peu les manches que vous avez pu faire en exo zombie.

Je vous demande de préciser la plateforme sur la quelle vous jouer (old gen ou next gen).

Moi :
  • Outbreak : 25 en solo (je n'aime pas cette carte)
  • Infection :
    • Premier jour : 29 puis 32 (solo)
    • Deuxième jour : 33 (solo)
    • Troisième jour : 35 et 57 ! (solo) (j'aurais du quitté après une mort bidon à la 17)
    • Quatrième : 32 co-op avec un rosbeef sans micro
Quand j'aurais du temps je compte relancer Infection pour tenter les 70 manches ou plus...

Si vous chercher du monde pour faire du zombie en co-op, laisser vos GT ou ID psn ici ;)

GT : Ghetino
Perso : 48 Manches à cause d'un gars qui a sauter dans le vide/ ou mauvais pas pour les zombies :'(

Ghetino

Only The Brave
Premium
Vivement quel sorte sur ps4
C'est vraiment un coup de cœur cette carte.
Même le zombie sur bo1 ou bo2 à part les cartes Der Reise, Ascension, Ville, Origins et Die Rise, sinon les autres j'aurais fait 30 manches et puis basta.

Sur infection, plus je joue plus je veux battre mon record, mais manque de temps ..

Aceblog4

Premium
Moi 38 manches sur Outbreak le premier jour :D (solo) j'ai pas tenté de battre mon record depuis, mais maintenant qu'on peut mettre pause en zombies y'a sûrement moyen de faire beaucoup plus :)

ACTERIUS

Premium
le record solo c'est un fr en plus en solo il a fait sa en live 161 manche sur ps4 sans glitch ni rien et le must c'est que c'est en live il aurait pu aller plus loin mais sa play c'est éteintes toutes seule