Résolu Vos questions sur xploder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Je propose de faire ce topic un FAQ de xploder.
C'est a dire une foire aux questions.

POSTER VOS QUESTIONS SUR CE LOGICIEL et j'y répondrais sachant que je le maitrise plutôt bien,je mettrais a jour ce topic avec toutes vos questions réponses.
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Salut je voudrais savoir plusieurs choses:

-J'ai entendu dire que si on trouve un jeu ou un DLC acheté sur le PS store il est possible de les utiliser en utilisant xploder et de les mettres sur sa ps3
-Il est possible de unlock all ou autre à partir d'une save qu'on met à son nom avec xploder ?
-Pour débloquer tous les succés et donc le platine est il necessaire d'avoir une ps3 CFW ou juste le logiciel ?
-Peut on installer des saves moddées ?( exemple mod zombie black ops 1 etc)

Merci d'avance et très bonne initiative de ta part d'avoir fait ce sujet car je me posait beaucoup de questions quant à Xploder et j'ai jamais vraiment réussi à en trouver les réponses..
Jai rep a tes questions juste au dessus voila.
 

Dojo67

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
541
Salut !
J'ai CoD Classic et j'ai pris la save US de quelqu'un sur le net et je l'ai rezoné en save EU avec Homebrewe SFO v.0.80 beta ! Puis signée avec Xploder. Ça fonctionne nikel sur la play mqis souci c'est qu'une fois arrivé à la fin de la mission le trophée ne pop pas mais à la place "le trophée n'a pas été débloqué"...
Pourquoi ?:triste:
Pour info ma save a toujours la description (vie, difficulté etc) en anglais mais le code "BLES" (même si c'est un autre libélé pour CoD Classic) est bon.
Autre info, lorsque depuis cette save je choisis "recommancer mission" l'écran devient noir mais je peux toujours afficher le menu pause.
 

Dojo67

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
541
En fait c'est pas qu'elle est mal signée avec Xploder c'est que d'abord y'avait pas besoin d'Homebrewe SFO Editor, et il fallait juste changer le PARAM.SFO de ma save par le .SFO téléchargé et ensuite le signer ! :)
(je remplaçais et le sfo et le pfd xP)

Mais j'ai une autre question concernant cette fois le jeu Move Fitness : j'ai chopé une save tout est niquel le seul souci c'est qu'au chargement de la save signée, qui est une save platinium, je n'ai pasles trophées qui popent...
Est ce que c'est normal (car certains jeux lorsqu'on charge un save platine font poper les trophée, mais pas tous.... non ??) :) perplexe je suis.
Si tu peux m'aider ritalo, je t'en remercie d'avance !
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
C'est surment qu'il faut faire des actions dans le jeu pour pouvoir unlock des trophy ce qui s'appel une save set.
Toute les saves ne sont pas programmé pareil, certaine ne te font rien débloquer du tout meme si c'est une platinium save.
En espérant t'avoir aidé.
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
bonjour, jai xploder et je voudrais signer des saves a mes potes!! comment je fais??? besoin d'aide stpppp!

Pour signer les saves de tes pote il faut que tes potes te donne un sauvegarde de leur ps3 et après va voit la chaine youtube de ultimate83 car il a fait un tuto très facile pour signer des saves avec xploder
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Mais cette technique ne varie pas en fonction des spécificitées des jeux? Ah et es save pour du online c'est la même technique ? :)

Bah je sai pas mais regarde sur youtube il ya plein de tuto sur n'importe quelle jeux et moi je pense que sa doit etre la meme chose mais vérifie pour le jeu sur lequel tu veut signer ta save
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut