Vos pronostics : Qui gagnera la finale de l'euro 2016 ?

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
Bonjour tout le monde !

Selon vous, qui remportera la finale de l'euro ce dimanche ? La France ou le Portugal ?

Votez, et écrivez le score que vous pronostiquez en réponse ! :p

Bonne journée !
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour tout le monde !

Selon vous, qui remportera la finale de l'euro ce dimanche ? La France ou le Portugal ?

Votez, et écrivez le score que vous pronostiquez en réponse ! :p

Bonne journée !
La France juste pour cette image

25ac543d0bed467a9ce8242672a3fa24.png
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
La France mérite amplement de gagner cet Euro, ils ont gagnés tous les matchs mis à part un match nul.
Le Portugal ne méritait même pas d'aller en 1/4 de Finale, ils ont gagnés qu'un match et encore. :facepalm:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
France 2-0
1-0 à la mi-temps, but de griezmann, puis un 2ème but soit de Giroud soit de Griezmann
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Vous vous y connaissez a rien au foot, vous avez gagner à l'Allemagne juste car ils avaient pas les joueurs car blessés ou trop de cartons jaunes, ça me fait rire que vous soyez aussi sur que la France gagne cette euro car vous étés chez vous, je suis portugais j'avoue on a pas bien jouer et dire qu'il mérite pas mon dieu que vous êtes bête, dites moi une équipe qui a battu le Portugal dans cette euro ? Aucune !

Alors que la France vous avez fait un nul contre la Suisse et vous aussez parler..

Moi je vous dit si le Portugal gagne demain vous allez tous pleurer comme jamais

Allez bye à demain
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
Vous vous y connaissez a rien au foot, vous avez gagner à l'Allemagne juste car ils avaient pas les joueurs car blessés ou trop de cartons jaunes, ça me fait rire que vous soyez aussi sur que la France gagne cette euro car vous étés chez vous, je suis portugais j'avoue on a pas bien jouer et dire qu'il mérite pas mon dieu que vous êtes bête, dites moi une équipe qui a battu le Portugal dans cette euro ? Aucune !

Alors que la France vous avez fait un nul contre la Suisse et vous aussez parler..

Moi je vous dit si le Portugal gagne demain vous allez tous pleurer comme jamais

Allez bye à demain
Euh attend tu oses dire que la France à fait un nul contre la Suisse ? Mais on en parle du Portugal ?
0 match gagné durant les poules : 1 match nul contre l'ISLANDE :rofl: 1 match nul contre l'AUTRICHE :rofl: 1 match nul contre la HONGRIE :rofl:
0 match gagné dans le temps réglementaire

Me parle même plus du Portugal stp
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Euh attend tu oses dire que la France à fait un nul contre la Suisse ? Mais on en parle du Portugal ?
0 match gagné durant les poules : 1 match nul contre l'ISLANDE :rofl: 1 match nul contre l'AUTRICHE :rofl: 1 match nul contre la HONGRIE :rofl:
0 match gagné dans le temps réglementaire

Me parle même plus du Portugal stp
Oui mais ils nous en battu !?
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Du coup vous parlez plus de votre petite France qui a perdu contre un pays degeullase comme disent vos journaux ou à la télévision :)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Ah parce que t'es pas français toi ? Pourquoi utilises-tu notre langue ^^ ? Je comprend pas les gens comme ça sérieusement ..
Moi je parle encore, le Portugal a le pire parcours de cet euro et l'emporte sans aucune stat hier, ça s'appelle saisir sa chance, bravo pour eux mais dans nos coeurs on sait que ce sont les français qui ont gagné :)
 
Haut