Résolu Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Salam,

vous misez sur quoi / qui au match OM - ATM demain ? un gagnant ? un nul ? nombre de buts ? un buteur ? double chance ? prolongations ?

par rapport aux côtes ce qui est le plus intéressant / safe pour vous ce serait quoi ? :)

Balancez vos avis !

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
575
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
La question ne se pose pas :trollface:

Le ? du ?

Contributeur
Réactions
1 386
    Réponse de Le ? du ? Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Salam,

vous misez sur quoi / qui au match OM - ATM demain ? un gagnant ? un nul ? nombre de buts ? un buteur ? double chance ? prolongations ?

par rapport aux côtes ce qui est le plus intéressant / safe pour vous ce serait quoi ? :)

Balancez vos avis !
Pourquoi tu veux retrouver mon message ?

Dernière édition:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Contributeur
Réactions
936
    Réponse de Aryy' Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)

Marseille gagnant + Thauvin buteur

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Salam,

Balancez vos avis !
Je dirais que les deux équipes marque mais l'ATM gagne dans le temps réglementaire

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Athlético Madrid gagnant sans hésitez et but de griezmann ;)

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
je dirai 2-1 pour l'atletico ( 2 buts de griezmann et 1 de thauvin )

Denizi Modding

Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
les deux equipes marques ou griezman,thauvain buteur

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Je dirais que les deux équipes marque mais l'ATM gagne dans le temps réglementaire
"Atletico Madrid gagne et les deux équipes marquent - 3.75" ça se tente oui !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
ATM Gagne avec Grizzou buteur :neo: Petite côte à 2.20 :)

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Contributeur
Réactions
936
    Réponse de Aryy' Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
ALLEZ LOM ! MARSEILLE GAGNE COTE A 5.50 JE JOUE + THAUVIN MARQUE COTE A 3.74 !! MARSEILLE VA GAGNNNNNNNNER

GameSpeakHD

Contributeur
Réactions
242
    Réponse de GameSpeakHD Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Pronostic: -3,5buts

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales Paris sportifs Paris terminés : Vos Pronostics Marseille - Atletico Madrid ? (Finale Europa League)
Je ne répondrait pas à cette question.:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas