Résolu Vos premieres heures de conduite ...

D

deleted505198

J'ai commencer lundi la conduite accompagne pendant 2H jusqu'à avec le volant puis sur un parking on a vu le démarrage/arrêt ! ; )

Jusqu'à la tout allait bien jusqu'à ce matin ou j'ai commencer a passer les vitesses démarrer m'arrêter tout seul...
Je freine trop fort a chaque fois je m'arrête 30 mètres avant un feu par ex ...
Donc c'est la merde

Je suis très stresse pendant que je conduite .... Du coup je fais beaucoup d'erreur nottament quand j'appuie sur le frein j'ai l'impression que je vais faire un soleil car je freine bcp trop fort...



Donc comment vous sentiez vous lors de vos 7-8 premières heures de conduite ?
Stresse ?
Anxieux ?
A l'aise ?

Et vos grosses difficultés ou non ?
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
On a tous galéré perso je suis à 16h de conduite et au début bah normal on apprend, mais j'pense surtout faut bien écouter le moniteur, regarder comment il fait quand il te montre et essayer de reproduire ce qu'il te demande pour qu'après tu t'habitues et avec le temps tu vas t'habituer à rétrograder/passer une vitesse etc... ;)
 
D

deleted505198

On a tous galéré perso je suis à 16h de conduite et au début bah normal on apprend, mais j'pense surtout faut bien écouter le moniteur, regarder comment il fait quand il te montre et essayer de reproduire ce qu'il te demande pour qu'après tu t'habitues et avec le temps tu vas t'habituer à rétrograder/passer une vitesse etc... ;)


Ok au bout de cmb de temps ta commencer a tabhitue ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
J'ai commencer lundi la conduite accompagne pendant 2H jusqu'à avec le volant puis sur un parking on a vu le démarrage/arrêt ! ; )

Jusqu'à la tout allait bien jusqu'à ce matin ou j'ai commencer a passer les vitesses démarrer m'arrêter tout seul...
Je freine trop fort a chaque fois je m'arrête 30 mètres avant un feu par ex ...
Donc c'est la merde

Je suis très stresse pendant que je conduite .... Du coup je fais beaucoup d'erreur nottament quand j'appuie sur le frein j'ai l'impression que je vais faire un soleil car je freine bcp trop fort...



Donc comment vous sentiez vous lors de vos 7-8 premières heures de conduite ?
Stresse ?
Anxieux ?
A l'aise ?

Et vos grosses difficultés ou non ?
Salut. Le stress est tout a faut nirmal. Pour tes problèmes de freinages, je te conseille de ralentir progressivement avant de freiner ;)
 
Haut