Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Bonjour à tous les membres et rédacteurs de la section Fortnite de RealityGaming,

Si je me permet de faire cette petite annonce, c'est pour vous dire que les animateurs de la section Fortnite se réservent désormais le droit d'épingler vos news.

Pour pouvoir espérer que votre news soit épinglée, elle doit respecter certains critères que voici :

- Une news d'actualité
- Une news bien rédigée
- Pas trop de fautes d'orthographe (les fautes sont acceptées mais dans une certaine mesure)
- Une news qui soit pertinente, intéressante et pas trop courte

Si votre news remplie tous les critères alors vous pourrez voir celle-ci épinglée !

Si elle ne l'est pas c'est peut-être un oubli alors n'hésitez pas à me MP pour me soumettre votre news et que l'on puisse en parler ensemble :)

Si jamais vous m'envoyez un message privé et que je vous répond que votre news ne peut pas être épinglée c'est surement qu'il y a de bonnes raisons alors n'hésitez pas à me demander les raisons je serai ravis de vous aider à vous améliorer en rédactions.

En faisant ceci et en offrant plus de visibilité aux news d'actualité j'espère donc pouvoir dynamiser un maximer la section Fortnite, j'espère que cette initiative vous plaira !

Bonne continuation à tous sur :RG: !​
 
Haut