Résolu Vos méthodes pour avoir des bonnes notes au lycée

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
salut je cherche a suivre vos instructions ou technique ou astuce a avoir de bonnes notes à l'ecole minimum 13 de moyenne voir superieur 14 pour plus tard penser à une ingenieurie

Et mon impression ou pensé c'est on dirait je rate ma vie ou l'ecole wallah je sais pas quoi faire
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Moi aussi j'essaye d'avoir des bonnes notes, je pense que le mieux c'est d'écouter en classe et le plus important c'est de faire ses devoirs à la maison, toujours les devoirs avant de jouer ou autres :ok:
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut je cherche a suivre vos instructions ou technique ou astuce a avoir de bonnes notes à l'ecole minimum 13 de moyenne voir superieur 14 pour plus tard penser à une ingenieurie

Et mon impression ou pensé c'est on dirait je rate ma vie ou l'ecole wallah je sais pas quoi faire
Bonjour,

Le plus important est de suivre en classe, d'écouter les cours.
Après tu as plusieurs méthodes pour mieux réussir tes années de lycée :
  • Faire tes devoirs, par exemple si tu as des exercices de maths, fait les ;)
  • Faire des fiches, par exemple avec des feuilles Bristol, noter le plus important de ton cours, comme ça si par exemple tu as un contrôle en Physique, si tu as fait une fiche, pour réviser ton contrôle, sur cette fiche tu y trouveras l'essentiel de ton cours, ce qui te permettra de mieux apprendre et retenir ton cours.
  • Apprendre correctement tous tes cours, relire par exemple les cours de ta journée le soir même pour mieux les comprendre.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonjour,

Le plus important est de suivre en classe, d'écouter les cours.
Après tu as plusieurs méthodes pour mieux réussir tes années de lycée :
  • Faire tes devoirs, par exemple si tu as des exercices de maths, fait les ;)
  • Faire des fiches, par exemple avec des feuilles Bristol, noter le plus important de ton cours, comme ça si par exemple tu as un contrôle en Physique, si tu as fait une fiche, pour réviser ton contrôle, sur cette fiche tu y trouveras l'essentiel de ton cours, ce qui te permettra de mieux apprendre et retenir ton cours.
  • Apprendre correctement tous tes cours, relire par exemple les cours de ta journée le soir même pour mieux les comprendre.
Tu as tout dit
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Pour moi le seul moyen afin d'arrivée à ton objectif :
Participerun maximum au court en écoutant bien évidament.
Te faire des fiches de révision avec les thèmes dont tu est sûre d'aborder au examens (tu peut chercher sur internet)
entraine toi a faire des exercice de lecture ou il te demande d'argumenter, à développer

demande de l'aide à tes profs !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
La seul méthode est d'arreter de zoner dans ta ville. :)
Calme toi j'habite en campagne :rofl2:

Les gars franchement je vous remercie du fond du coeur pour avoir partager tous vos méthodes ou astuce ou technique ou jsp mais franchement un grand Merci <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut