Résolu Vos meilleurs technique pour se faire des crédits

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonjour RG je sais qu'il n'y a pas de solution miracle pour se faire des crédits mais j'aimerai connaître vos astuces :)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
J'arrive jamais au bout du 3 ème match l'achat revente trop compliqué sur ce jeu et anticiper les dce je vois pas se que tu veux dire :/
Anticiper les DCE : Disont il y a la finale de là champions league, et ba il faudra acheter les joueurs des deux équipes ! Comme ca si le DCE Gros Match contient là final de là champions league, tu pourras revendre les joueurs bien plus chere (c'est de l'achat revente enfaite)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
FUT champions quand j'arrive même pas à passer le troisième match des éliminatoires :rofl:
Y'a différent moyen de se qualifier :)
1 - Via les qualifs FUT Champions
2 - Via la montée en division 1, le maintien en division 1 et le titre en division 1
3 - Via FUT Champions en finissant au moins OR 3

Perso moi j'ai acheté tous les meilleurs joueurs de chaque équipe de Bundesliga pour anticiper le DCE de Lewandowski :)
Y'a juste les top joueurs que j'ai pas : Aubam, Robben, Vidal, Boateng, Neuer
 
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Personnellement je fais les FUTChampions, les récompenses me mettent toujours bien, sans compter les crédits en plus. :bave:

Tu peux également tenter de la draft, personnellement via les packs, j'ai toujours été remboursé, après c'est assez aléatoire donc difficile de se prononcer.

Tu peux également comme a dit Antho prévoir certains DCE, plus précisement les DCE gros matchs, c'est plutôt simple.

Pour conclure, l'achat-revente il y a rien de plus simple si tu débutes commences par de la tech 700, enchaine sur de la tech fut millionnaire puis varie avec de la tech avion. :p
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut,

Personnellement je fais les FUTChampions, les récompenses me mettent toujours bien, sans compter les crédits en plus. :bave:

Tu peux également tenter de la draft, personnellement via les packs, j'ai toujours été remboursé, après c'est assez aléatoire donc difficile de se prononcer.

Tu peux également comme a dit Antho prévoir certains DCE, plus précisement les DCE gros matchs, c'est plutôt simple.

Pour conclure, l'achat-revente il y a rien de plus simple si tu débutes commences par de la tech 700, enchaine sur de la tech fut millionnaire puis varie avec de la tech avion. :p
Futchampion ces pas facile à se qualifier :/ et l'achat revente j'aimerai bien de l'aide si ces possible :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Tu peux essayer les techniques d'achat revente, mais je trouve ça assez compliqué ... Je pense qu'il faut surtout suivre l'actualité au plus près des nouveaux joueurs sur le marché (acheter G.Jesus quand il est sorti sur le jeu par exemple, et de tenter de faire une plus value)
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
Salut,
Pour l'achat revente tu as plusieurs possibilité :
Le plus important c'est deja d'avoir un bon budget, environs 20-25k pour débuter.
Personnellement avant d'investir à fond sur un joueur, je teste de la manière suivante :
J'achète le joueur que j'aimerai tester, de préférence avec 7 contrats, et 95 de forme minimum, au prix le plus bas. Ensuite, je le reliste, entre 300-500 crédits en dessus afin de faire du bénéfice malgrès la taxe EA de 5%. Si le joueur part apres 2-3 relistage, j'investis dessus, et je reliste en tech avion surtout. (99 contrats 99 forme)
Si tu te lance dans l'achat revente, il faudra consacrer du temps, rélister le plus souvent possible, et avoir de la patience. Plus ta pile est pleine, plus tu aura de joueurs vendu/heure. Oublie pas, le temps c'est de l'argent. :)
 
Haut