Résolu Vos meilleurs souvenir quand vous étiez a l'ecole (collège ou lycée)

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Voila vu qu'on est en fin d'année , j'ai fait ce sujet pour écrire vos meilleurs souvenirs pour ma part c'est

(Lycée) En internat on avait 20 min pour aller fumer j’étais avec des filles et il y a un fille elle ramène des bouteilles d'alcool pendant 1heure on etait dehors entrain de picoler comme des alcoolo :trollface: et puis le lendemain on avait la geueule de bois je suis pas aller en cours le matin mais l'aprèm on avait sport puis le sport je kiffe sa je suis aller en sport , on fessait du foot quand je courais je courait pas droit pour moi c'est le meilleur souvenir que j'ai comme je suis rester au lycée que 4 mois

Pour vous quelle sont vos meilleurs souvenir ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Quand je foutais rien au collège c'etait marrant

Le stress quand un surveillant toc à la porte et que t'as une chance sur deux que ça soit pour toi car tu fais trop de conneries :rofl:
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Quand je foutais rien au collège c'etait marrant

Le stress quand un surveillant toc à la porte et que t'as une chance sur deux que ça soit pour toi car tu fais trop de conneries :rofl:
Moi c'etait quand la principale a frappé a la porte surtout que juste avant au je suis aller fumer au toilette et l'alarme des toilettes c'est mis a sonné (college) j'ai flippé quand la principale est rentré dans la classe
 
Haut