Résolu Vos Meilleurs Jeux Steam

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Bonjour à tous ! :D

Je crée ce topic pour que tout le monde puisse mettre ses Jeux Steam/Greenlight favoris, avec une note, un avis, etc... par exemple.

Vous pouvez aussi mettre le lien du jeux au meilleur prix pour aider les autres !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma pars, mes jeux préférés :













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeux Indés pas encore sortis, qui on l'air vraiment excellent :





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Je tient à préciser que les prix peuvent varier, je vous conseil de regarder sur différents site d'achats comme , , , etc... pour comparer.)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous invite a faire de même pour découvrir toujours plus de nouveaux jeux !

Bon jeu ! <3
 
Dernière édition:
Haut