PS3/Xbox 360 Vos meilleur classe Black Ops 2

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
    Réponse de MaGnumZ_FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Voila je sais plus avec quelle armes jouer en ce moment donc proposer vos classe ici :)

Heartlilly

Contributeur
Réactions
53
    Réponse de Heartlilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Personnellement j'utilise toujours : AN-94 avec accessoire : Chargeur rapide et crosse. En atouts : Fantôme et détermination, pillards, et marathon mais après cela dépend du mode de jeu que tu fais. Et je prends aussi Semtex et Système trophy vu que je joue en domination.

Et ma deuxième classe est : M8A1 avec accessoire : Crosse, viseur reflex. Atout : Fantôme et détermination, pillards et marathon. Semtex et Système trophy comme d'habitude je prends ça dans toute mes classes x)

iSkilz____

Membre
Réactions
2
    Réponse de iSkilz____ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Ma classe mitraillette : MP7 + Viseur laser, Canon long et balle blindée. Atouts : Poids léger ; Robustesse ; Dextérité + Conditions extrêmes ou Masque tactique voir Silence de mort si tu jours en R&D.
Classe AR : AN-94 + Crosse, Poignée Ergo. Atouts : Poids léger ou Gilet Pare balle ; Robustesse ou Main Leste ; Dextérité ou Conditions Extrêmes. Mortelle : Grenade. Tactique : Paralysante x2 ou IEM x2 et B23R en secondaire.

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Chicom avec viseur reflex et silencieux
Fantôme poids léger main leste et masque tactique C4 insertion
Swatt avec chargeur grape poignée ergonomique fantôme robustesse dextérité grenade et flash

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Classe pour rush msmc (la meilleur smg) chargeur grande cap cano long poid léger robustesse déxterité et condition extreme

Erosom

Kush. ♥
Contributeur
Réactions
935
    Réponse de Erosom Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Principale : M8A1 : Viseur Reflex + Crosse + Poignée Ergo / Chargeur Rapide
Secondaire : /

Mortelle : /
Tactique : /

Atouts : Gillet Par Balle
Pillard & Robustesse
Masque Tactique

Jokers : Principale suréquipée
Soif d'atout 2

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Contributeur
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
AN94/crosse/silencieux/chargeur rapide
Atout 1 Gilet par balle
Atout 2 Robustesse
Atout 3 Dexterite
Grenade
Secondaire TAC-45

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
    Réponse de MaGnumZ_FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
okok j'essaye sa ;)

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
dernièrement j'ai commencé a jouer au fusil a pompe m1216 que je trouvait dégueulasse, mais finalement il est super j'adore jouer avec ;)

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
Ouais moi c'est fous j'arrive a jouer avec aucune de mes armes

iSkilz____

Membre
Réactions
2
    Réponse de iSkilz____ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Peut-être que sa vient pas de l'arme mais de ton shoot. Dans ce cas, suit les tutos pour l'améliorer et taffe dur dessus et après tu maîtriseras n'importe quelle arme :ok:

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
Les tutos ou faut mettre des bots et tirs tetes uniquement ?

iSkilz____

Membre
Réactions
2
Oui, Trouve la sensibilité parfaite aussi :)

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
Sensi 9 avant j'etait 14 et j'ai pas jouer pensant 1 mois et demi donc oui ya un probleme de shoot

je pense

Réactions
83
    Réponse de ➜Vizards✗✌ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Principale : AN-94 : + Crosse + Chargeur Rapide
Secondaire : /

Mortelle : / C4
Tactique : /

Atouts : Gillet Par Balle & Détermination
Pillard & Robustesse

TF_DOOM

Membre
Réactions
1
    Réponse de TF_DOOM Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
M8 et MSMC. C'est tout ce dont vous avez besoin

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Tester la Chicom franchement ces de la bombe

MaGnumZ_FR

Membre
Réactions
8
Pas de souci je vais tester

Hood...

Contributeur
Réactions
226
    Réponse de Hood... Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos meilleur classe Black Ops 2
Sans hésiter, KSG
VIseur Reflex, Canon long, Ergo

Discussions similaires

Haut Bas