Résolu vos idées de court/long-métrage

Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bonjour,
aujourd'hui je fais appel à cette communauté qui a toujours de très bonne idées ::):trollface: )
pour me trouver des idées de long et court métrage (domaines que vous voulez tant que les idées sont réalisable)

merci
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonsoir, ::):

Je pense qu'un réalisateur réussit à produire un bon travail quand l'idée vient de lui, donc je te conseille d'utiliser tes propres idées :p
T'as totalement raison, il faut que l'idée de ton court ou long métrage, vienne de toi. Tu peux demander de l'aide à tes amis, mais ne prend pas l'idée d'une autre personne, même si il le souhaite, ou alors si son idée te plaît à lui et à toi aussi, là je sais pas, c'est comme tu le sent, mais le meilleur viendra de toi. :rêve:
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bonsoir, ::):

Je pense qu'un réalisateur réussit à produire un bon travail quand l'idée vient de lui, donc je te conseille d'utiliser tes propres idées :p
T'as totalement raison, il faut que l'idée de ton court ou long métrage, vienne de toi. Tu peux demander de l'aide à tes amis, mais ne prend pas l'idée d'une autre personne, même si il le souhaite, ou alors si son idée te plaît à lui et à toi aussi, là je sais pas, c'est comme tu le sent, mais le meilleur viendra de toi. :rêve:
Je suis plus producteur technique que réalisateur c'est pour cela que je demande votre aide
 
Haut