Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Vos filmes d'horreur preferer ??

Aimez vous les films d'horreur ?

• Nombre de votant
    73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Contributeur
    Réponse de PaRaDoXx14 Corbeille ? : Vos filmes d'horreur preferer ??
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je viens de me looker un film (Paranormal Activity Night Tokio lien :d) ) et j'ai décidé de poster ce topic.

Quelle sont vos films d'horreur favori ??
:pedobear:

Cela me tient à coeur de vous demander sa pour avoir vos avis ;) , donc n'hésités pas lâché lès commentaires ["et les j'aimes si sa vous à plu :AnGe: "]

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14​

EA

Contributeur
    Réponse de EA Corbeille ? : Vos filmes d'horreur preferer ??
Saw ^^ c'est le meilleur

Peut tu me dire comment crée un topic stp je suis nouveaux =/

EA

Contributeur
Apré
Je n'aime pas les film ''Gore'' Comme Saw, Sinon j'aime bien :ok: (Snuff 102 :trollface: )

Pas De Demande de j'aime !
Aprés c'est chacun c'est gout moi personellement je préfere le film du genre 'Saw avoir 'Affamé' ( mais j'adore snuff 102:trollface:)

Tu vas dans une section et haut à droite y'a marquer : Créer une nouvelle discution . :ok: J'aime si je t'ai aidé :ok:
Merci c'est cool ;)

EA

Contributeur
Apré
Aprés c'est chacun c'est gout moi personellement je préfere le film du genre 'Saw avoir 'Affamé' ( mais j'adore snuff 102:trollface:)

Merci c'est cool ;)
Si une envie de vien de looké un film d'horreur regard ces film 'REC' ou 'la colline a des yeux(1et2)'

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Contributeur
    Réponse de S K U L L Corbeille ? : Vos filmes d'horreur preferer ??
rec / paranormal activity 1 et 3 / loup garrou de londre / saw / masacre à la tronsonneuse / harpon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires