Vos études / Futurs métiers? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
360
Réactions
107
Points
466
Yop !

Je viens vous demander dans quel filière êtes vous actuellement au Lycée (si vous êtes au lycée) et savoir le métier que vous aimeriez faire.

Personnellement, je suis en Électrotechnique pour par la suite travailler chez Airbus si j'arrive jusqu'au BTS, et si je n'ai pas mon bac cette année, je vais faire une formation pour devenir coach sportif (BPJEPS AGFF mention Forme & Force).

Et vous?
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
Moi je veux partir au States plus tard, dans une grande entreprise. Sinon, je deviendrais dealer, à ce qui parait ça paye bien. Comme ça je pourras partir au States pour continuer les affaires là-bas.
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Moi je veux partir au States plus tard, dans une grande entreprise. Sinon, je deviendrais dealer, à ce qui parait ça paye bien. Comme ça je pourras partir au States pour continuer les affaires là-bas.
ta cru qu'on devenait comme sa un dealer :rofl:
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
1ère année BTS MUC (Management des Unités Commerciales) -> Entrepreneur, manager de magasin pourquoi pas :) Au debut chef de rayon voila voila
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Je suis en 1ère S, et je me dirigerai après vers l'énac pour pouvoir être pilote de ligne.



Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Moi je j'aimerais faire des études de cuisinier à l'école ferrandi de paris en CFA pour gagner de l'argent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut